Ruban à mesurer
bois bord
Scie fine grain du papier de verre de
Sander Photos bois de teinture ou de peinture Photos pinceau
niveau
cales en bois
1 1/2-inch toiture clous
marteau de
Voir Instructions
1
mesurer la largeur et la profondeur du cadre de la fenêtre avec un ruban à mesurer .
2
Couper la longueur du bois conseil pour correspondre à la largeur du cadre de la fenêtre avec une scie à table . Couper la largeur de la planche 2 pouces de plus que la profondeur de l' encadrement de la fenêtre . Si le cadre de la fenêtre est de 6 pouces de profondeur , couper la planche de bois pour une largeur de 8 pouces . Utiliser le même type de bois que l'encadrement de fenêtre . Les châssis de fenêtre et les seuils sont souvent fabriqués à partir de bois durs comme le chêne traité sous pression .
3
sable de l' appui de fenêtre avec une ponceuse équipée d'une amende papier de verre grain .
4
Appliquer lasure ou peinture au seuil avec un pinceau . Utilisez une couleur de teinture ou de peinture qui permet de jumeler bien avec la couleur de la maison . Laissez sécher la tache avant d'installer le seuil . Vous devrez peut-être appliquer plus d'une couche pour correspondre à la couleur de l'autre bois .
5
Asseyez-vous sur le rebord de la fenêtre en bas de la fenêtre.
6
aligner le bord de l' appui de fenêtre à l'intérieur du cadre de fenêtre. Le rebord de la fenêtre devrait s'étendre à l'extérieur du bâtiment .
7
Définir un outil de nivellement sur le dessus du seuil. Si nécessaire , faites glisser des cales de bois sous le rebord de la fenêtre pour être au niveau .
8
Livre 1 1/2-inch clous de toiture à travers le seuil dans le cadre d'un marteau . Ne pas conduire les ongles si fort que vous inclinez le rebord de la fenêtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128244.html