# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment faire pour supprimer la fenêtre Tabourets

Un rebord de la fenêtre ne sert pas un but autre que d'ajouter une touche décorative à votre cadre de fenêtre. C'est pourquoi certaines fenêtres ont et d'autres pas . Si vous préférez l'apparence d'un cadre de fenêtre sans les selles , vous pouvez facilement l'enlever . Le tabouret est la première pièce installée pendant cadrage fenêtre . Par conséquent, les deux côtés du cadre doivent être enlevés pour extraire les selles. Une fois que le tabouret est parti, remplacer le cadre autour de la fenêtre et couper une nouvelle longueur de cadre pour s'adapter où les was.Things de selles que vous devez
couteau à mastic de 4 pouces
Pry Nail poinçon de bar
Marteau Scie alternative
Afficher Instructions
Le 1

Définir le bord de la lame d'un couteau à mastic de 4 pouces dans le coin où le cadre de côté de la fenêtre et le mur . Insérez un levier sous le châssis , à côté du couteau à mastic . Soulevez le cadre sur le mur , à l'aide du couteau à mastic pour pousser de la place de la plaque de plâtre , pour éviter des dommages . Travailler votre chemin sur les deux côtés du cadre pour les retirer de la paroi .
2

Exécuter un doigt le long de la surface de la selle pour trouver les clous qui le maintiennent en place . Ces clous sont souvent près du bord arrière de la selle. Définir un chasse-clou sur l'un des chefs de l' ongle . Frappez le chasse-clou avec un marteau pour enfoncer le clou tout au long de l'escabeau .
3

Déplacez le chasse-clou à la tête du clou suivant et cliquez sur ce clou à travers aussi bien . Continuez jusqu'à ce que tous les clous ont été perforées par les selles .
4

Tirez le tabouret loin du mur . S'il semble toujours coincé , ouvrez la fenêtre et couper le tabouret en deux avec une scie alternative . Veillez à ne pas couper à travers le rebord de la fenêtre . Ensuite, tirez sur chaque moitié du tabouret séparément .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.