Tin Metal grignoteuse
Ruban à mesurer (facultatif )
compresseur d'air (en option ) Photos de scie alternative Photos du bois de charpente Photos Scie à main ou scie circulaire
16 clous penny
calfeutrer pistolet de silicone de scellement de métal parement les attaches de marteau
Voir Instructions
Le 1
Mesurer et marquer la fenêtre est agitée dimensions de l'ouverture sur le revêtement ondulé à l'emplacement de montage désiré . Laisser au moins 2 pouces de métal autour de tout le périmètre de l'ouverture si l'emplacement est à proximité du bord d'une paroi , la ligne de toit , une porte ou autre fenêtre . Obtenez les dimensions des ouvertures brutes des instructions fournies avec la fenêtre .
2
Couper à travers le métal ondulé sur les marques faites pour l'ouverture brute de la fenêtre. Utilisez des cisailles ou une grignoteuse métallique actionné par air comprimé . Retirez le revêtement de la zone de découpe .
3
Couper à travers des plots en saillie par l'ouverture d'une scie alternative autour du périmètre de l'ouverture brute . Ajouter les morceaux de bois pour construire le périmètre de l'ouverture brute de bois égale à l'épaisseur et de la profondeur des membres de la charpente . Cela fait une zone de montage robuste pour la fenêtre. Utilisez 16 clous penny pour fixer les pièces à des membres originaux de la charpente .
4
Levez la fenêtre à l'ouverture avec le haut vers le haut et le bas tenue légèrement à l'écart du bâtiment . Levez la fenêtre que légèrement , de sorte que la lèvre de la J -trim sur le haut de la fenêtre glisse sous le bardage en acier au sommet de l'ouverture brute .
5
Tournez le bas de la fenêtre vers l'intérieur . Le fond J - moulage doit affleurer à la voie d'évitement de métal au fond de l'ouverture brute
6
Fixez la fenêtre de l'immeuble par serrage de vis ou de clous qui ont une rondelle en caoutchouc - . Selon type de fixation recommandé par le fabricant de revêtement - par les bords de la voie d'évitement autour de l' ouverture brute . Passez par la lame de clouage sur la fenêtre , qui est l'extension qui se fixe la fenêtre , et dans les éléments de châssis en bois de l'ouverture brute .
7
Appliquer le silicone d'un pistolet de calfeutrage aux quatre coins de la fenêtre où le J -trim répond le revêtement ondulé pour prévenir de futures fuites d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031249.html