# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment faire pour installer GE RR7 basse tension

Le GE WSD- RR7 est un interrupteur mural basse tension qui reconnaît automatiquement le mouvement dans la chambre et allume un luminaire pour les occupants de la pièce . Ce commutateur est bon pour les petites pièces telles que des placards , bureaux et petits espaces sans obstacles qui pourraient bloquer l'œil infrarouge situé sur la face de l'interrupteur . Le commutateur optique s'insère dans une boîte électrique standard et remplace un interrupteur électrique existant déjà monté dans le wall.Things Vous devez
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

tour le disjoncteur de la salle pour couper l'alimentation .
2

Dévissez la vis qui maintient le couvercle de l'interrupteur de la lumière sur l'interrupteur. Dévissez les vis qui fixent le commutateur d'éclairage sur la boîte électrique et puis tirez le commutateur hors de la boîte . Débranchez les fils venant du disjoncteur et les fils venant de l'interrupteur , puis jetez l'ancien interrupteur.
3

Connectez le fil bleu à la borne «commun» situé sur le GE transformateur RR7 .
4

Branchez les fils noirs , rouges et verts en provenance du commutateur optique à la deuxième borne du transformateur . C'est le transformateur de diode .
5

Connectez le fil noir s'étendant du disjoncteur à la borne chaud sur le côté gauche de l'interrupteur, puis connecter le fil blanc à la borne neutre sur le côté gauche de l'interrupteur .
6

Connectez le fil noir du luminaire à la borne «H» sur la diode , qui se connecte au transformateur , puis connectez le fil blanc du luminaire au " N « patte sur la diode .
7

Faites glisser la lumière optique dans la boîte électrique et fixez-le avec les vis fournies avec la lumière . Placer le couvercle sur la lumière et le fixer avec la vis fournie avec le couvercle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069331.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.