# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment déplacer un commutateur à cloison sèche

Vous pouvez déplacer un interrupteur de lumière d'une zone d'une pièce à l'autre en exécutant un fil supplémentaire de l'interrupteur de courant à un nouveau commutateur . Le commutateur peut être déplacé d'une petite distance pour des raisons esthétiques , comme le soulevant légèrement pour qu'elle soit la même hauteur que les autres commutateurs dans la maison , ou déplacé sur une grande distance , par exemple sur le côté opposé de la pièce . Choses que vous devez Photos Couteau
-tournevis Philips
Tournevis à tête plate
cloison sèche la bande de cloison sèche mastic de cloison sèche
couteau à mastic de Bande de mesure
Sander
peinture Photos de calibre 14 fil électrique de Pinceau
Pince coupante
Stud finder de boîte de commutation d'éclairage
fil caps
ruban électrique
Afficher Instructions
1

allumer la lumière dans la pièce où le commutateur d'éclairage se trouve , puis retournez le disjoncteur de cette pièce à couper l'alimentation . La lumière devrait s'éteindre lorsque vous retournez le disjoncteur . Appuyer sur l'interrupteur de lumière sur et en dehors pour s'assurer que le pouvoir est en effet hors tension.
2

Retirer la plaque frontale de l'interrupteur en retirant les vis qui le maintiennent en place . Certaines façades nécessitent un tournevis à tête plate , tandis que d'autres nécessitent un tournevis cruciforme . Une fois les vis retirées , détacher délicatement la plaque frontale de la paroi à l'aide d'un tournevis à tête plate
3

Tirez le commutateur d'éclairage de la boîte légèrement du projet. ; vous devrez retirer les deux vis , une sur le dessus de l'interrupteur et l'autre sur le fond , si elles sont présentes . Débranchez les fils du commutateur à l'aide d'un tournevis cruciforme . Dévissez les vis pour les desserrer , puis tirer doucement sur les fils de l'interrupteur .
4

Placez une nouvelle boîte de commutateur d'éclairage sur la paroi où vous souhaitez l'interrupteur pour être localisé. Tracez le contour de la boîte avec un crayon ; puis retirez la boîte . Couper les plaques de plâtre sur la ligne de crayon avec un couteau pour l'enlever ; jeter le petit morceau de cloison sèche que vous avez supprimé . Appuyez sur la zone de sortie de l'interrupteur de lumière dans le trou afin qu'il soit au ras du mur .
5

Coupez un morceau de fil électrique de calibre 14 qui est assez long pour connecter la boîte de commutateur d'éclairage d'origine avec la nouveau commutateur de lumière . Passer les fils de la nouvelle boîte de sortie de commutateur d'éclairage , derrière les plaques de plâtre et de la vieille boîte . Si vous vous déplacez le commutateur d'éclairage sur une grande distance , vous aurez besoin pour localiser les montants entre les deux boîtes avec un détecteur de montants et les marquer avec un crayon ; puis couper une petite partie de plaques de plâtre près de chaque plot de sorte que vous pouvez guider le fil à travers les trous de fil dans le bois . Vous devriez avoir une certaine excès de fil dépassant de chaque boîte de sortie lorsque vous avez terminé .
6

bande de 1 pouce de plastique à partir des extrémités de la nouvelle fil . Tordre les extrémités du nouveau fil de calibre 14 que vous avez nourri dans la boîte de sortie originale pour les extrémités des fils originaux . Faites correspondre chaque fil avec son homologue identique . Par exemple , tordre les extrémités des fils blancs ensemble , les extrémités des fils noirs ensemble , etc Visser un fil capuchon en plastique sur chaque morceau de fils torsadés ; puis enveloppez -les soigneusement avec du ruban électrique afin de s'assurer qu'aucun fil est à nu
7

Placez une plaque frontale solide sur la boîte d'origine électrique . ; cette plaque de visage est semblable à la plaque frontale de l'interrupteur de lumière , sauf qu'il n'a pas d'interrupteur et couvre l'ouverture originale complètement. Ceci est nécessaire afin que vous puissiez accéder aux fils épissés plus tard, si des réparations sont nécessaires .
8

Connectez le commutateur d'éclairage sur les fils de calibre 14 dans la nouvelle boîte de sortie par les enroulant autour de la vis sur le basculer et les serrer en place . Le fil noir doit être raccordé à la vis en laiton , le fil nu ne doit être raccordé à la vis verte et le fil blanc doit être connecté à la vis restant , qui peut être plaqué ou peint en blanc .
9

Insérez le commutateur d'éclairage sur la boîte de sortie et visser en place avec une seule vis sur le dessus de l'interrupteur et une seule vis sur le fond si nécessaire ; certaines boîtes de sortie ont un " snap-on " fonction à laquelle vous pouvez prendre le commutateur en place .
10

Placer la plaque frontale de l'interrupteur de la lumière sur l'interrupteur et le visser en place .
11

Patch tous les trous que vous dû couper dans les plaques de plâtre par la mesure de la section manquante avec un ruban à mesurer et couper un morceau de plaques de plâtre en fonction du trou . Placez les plaques de plâtre dans le trou et le fixer en place avec du ruban adhésif de plâtre . Placez le mastic sur le ruban et laisser sécher , puis poncer la pâte et la bande lisse . Peindre sur le mastic à la peinture fraîche
12

Tournez le disjoncteur de retour à l'allumer
13

Basculez l'interrupteur pour s'assurer qu'il fonctionne correctement . . ; la lumière devrait s'allumer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.