compost de semences démarrage Photos Bucket
3 pouces pots carrés et tapis de propagation
Vaporisateur
Voir Instructions
1
Verser terreau démarrage dans un seau ou un grand bol . Verser une petite quantité d'eau sur le compost tout en agitant la main . Continuez à ajouter de l'eau et en agitant le terreau démarrage jusqu'à ce qu'elle soit modérément humide partout.
2
Remplissez 3 pouces pots carrés avec le terreau humide démarrage . Appuyez sur le compost dans le pot pour en chasser l'air .
3
Placez deux graines de bambou noir sur la surface du compost semences de départ. Recouvrez les graines d'une couche de compost 1/16-inch-thick .
4
Spritz chaque pot avec un vaporisateur rempli d'eau pour régler le terreau démarrage autour des graines de bambou noir . Vaporiser le compost jusqu'à ce que le dessus 1/4-inch se sent saturé .
5
Placez un tapis de propagation près d'une grande fenêtre avec très lumineux , la lumière filtrée . Réglez la température à 68 degrés Fahrenheit . Définissez les pots au sommet de la natte de propagation .
6
Humidifier le terreau à commencer par la bouteille de pulvérisation à chaque fois qu'il est sec sur la surface . Vaporisez-le jusqu'à ce que le 1/4-inch haut est saturé . Ne laissez pas le terreau démarrage sécher .
7
Surveillez germination deux semaines suivant semer les graines de bambou noir . Soyez patient , car beaucoup de graines de bambou noir prendre jusqu'à six mois pour germer.
8
Retirez l'une des plants de bambou noir de chaque pot , si les deux germer . Gardez la santé, plus vigoureux des deux.
9
déplacer les plants de bambou noir à un environnement à effet de serre avec une lumière très vive , une humidité élevée et des températures supérieures à 68 degrés Fahrenheit . Gardez les plants bien arrosés et des rayons du soleil .
10
Transplanter les plantes de bambou noir dans un lit en partie ombragé, limoneux , sol bien drainé une fois qu'ils grandissent à 6 pouces de hauteur .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024357.html