Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment cultiver Pipe Néerlandais De Semences

pipe Dutchman est le nom commun pour plusieurs espèces de vignes dans le genre Aristolochia floraison . L'espèce est présente dans une variété d'environnements à travers le monde , y compris les forêts tempérées et tropicales . Beaucoup de jardiniers comprennent la pipe de Néerlandais dans les jardins comme plante ornementale depuis les fleurs sont frappantes en apparence avec une forme tubulaire épais et marron tacheté et coloration blanc . Toutes les espèces de la pipe de Néerlandais se développent de manière fiable à partir de graines , mais ils prennent jusqu'à deux mois pour germer et se développer assez lentement au début. Cependant, ils fleuriront dans leur première année si elle est fournie avec l'ombre partielle , une humidité abondante et le sol fertile . Choses que vous devez
Bowl
tasses de mesure
pots de 4 pouces
sol Photos rempotage serre tapis de chaleur
jet de bouteille de compost
Lampe fluorescente Photos
Afficher Instructions
1

Faire tremper les graines de tuyauterie du Néerlandais dans un bol rempli d'eau chaude pendant 48 heures . Versez un quart de tasse d'eau bouillante en trois - quarts d'une tasse de l'eau froide pour obtenir la température appropriée pour le traitement des semences .
2

Semez les graines de tuyauterie du Néerlandais dans des pots de 4 pouces rempli avec un mélange de 2 parties de terreau et 1 partie de compost . Placez une graine sur la surface du sol dans chaque pot . Appuyez sur la semence dans la surface du sol jusqu'à ce qu'il soit à moitié enterrée .
3

Mist chaque pot fortement avec un vaporisateur rempli d'eau jusqu'à ce que le pouce en haut est saturé . Arrosez les graines de tuyauterie du Néerlandais lorsque le sol est sec en surface. Ne laissez pas le sol s'assécher complètement pendant la germination puisque les graines risquent d'être endommagés .
4

Placez les pots sur un tapis de chaleur à effet de serre sous une lampe fluorescente . Réglez le tapis de chaleur à 85 degrés Fahrenheit pendant la journée et 68 degrés Fahrenheit pendant la nuit pour imiter le cycle extérieur de réchauffement et de refroidissement . Gardez la lampe fluorescente lorsque le tapis de chaleur est fixé à 85 et le désactiver lors du réglage de la température à 68 la nuit .
5

Surveillez germination 30 jours après le semis des graines de tuyauterie du Néerlandais , mais faire ne pas être inquiet si cela prend plus de 45 jours pour que les graines germent .
6

déplacer les pots dans une serre ou une véranda abritée offrant ensoleillé et chaud une fois que les graines de tuyauterie du Néerlandais germent . Continuer à arroser les plants régulièrement pour maintenir la lumière , l'humidité , même dans le top demi-pouce du sol .
7

Gardez les plants de tuyauterie du Néerlandais dans leurs pots jusqu'à ce qu'ils atteignent 4 pouces de hauteur et avoir plusieurs ensembles de grandes feuilles en forme de coeur , puis les planter dans un lit fertile avec lumineux , lumière tamisée et une humidité abondante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com