Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment germer Aristolochia serpentaria

Aristolochia serpentaria est le nom botanique pour Virginia snakeroot , une espèce de plante vivace originaire de plantes à fleurs pour les forêts de l' Amérique du Nord . Il est extrêmement rare dans son aire d'origine , mais les jardiniers avec une passion pour les plantes indigènes poussent parfois pour ses minces , de feuilles et tubulaire en forme de coeur , de fleurs brun violacé . Comme la plupart des espèces Aristolochia , Aristolochia serpentaria pousse de façon fiable à partir de graines si elles sont prétraitées avec de l'eau chaude et exposés à la lumière. Cependant , les graines peuvent prendre jusqu'à trois mois pour germer et ne seront pas atteindre la pleine maturité de deux à trois ans. Choses que vous devez
Thermos
eau filtrée
pots en plastique de 6 pouces
sol Jardin
Vaporisateur
élèvent la lumière
Voir Instructions
Photos 1

tremper les graines de serpentaria Aristolochia dans une fiole à vide rempli de 175 F de l'eau pendant deux jours . Retirer les graines de la fiole une heure avant de les semer .
2

Remplissez les pots en plastique de 6 pouces de terre de jardin . Semer une graine de Aristolochia serpentaria dans chaque pot . Appuyez sur la semence dans le sol si la plupart sont sous la surface , mais le haut est toujours exposée . Ne pas couvrir les graines complètement car il a besoin de lumière pour germer .
3

Mist chaque pot fortement avec un vaporisateur rempli d'eau filtrée . Brume le sol jusqu'à ce qu'elle soit humide quand sondé dans le pouce en haut . Maintenir l'humidité à ce niveau pendant toute la durée de germination .
4

Placez les pots dans une serre ou à l'intérieur près d'une grande fenêtre . Suspendre un grossissement de lumière ou un autre type de lampe fluorescente au-dessus des pots de sorte que les graines de serpentaria Aristolochia ont huit à 10 heures de lumière par jour .
5

Rechercher des signes de germination dans 30 à 90 jours . Déplacez les pots avec des graines germées Aristolochia de serpentaria à un endroit abrité de la lumière et des températures très lumineux au-dessus de 55 F.
des 6

Ne les plants à l'abri jusqu'au printemps et continuer le régime d'arrosage décrit à l'étape 3 . Transplanter l' Aristolochia serpentaria semis dans un pot permanente ou lit une fois les températures nocturnes restent fiable supérieure à 48 F. Espace vignes de 2 à 4 pieds de distance.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024458.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com