Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment germer bigorneau

bigorneau , botaniquement connu comme Catharanthus roseus et également appelé vinca , dispose brillants, feuilles vert clair et des fleurs à cinq pétales dans des tons intenses clairs de rose, rouge et blanc . Aimé par beaucoup de jardiniers pour ses fleurs abondantes et facilité de culture , pervenche peut être utilisé pour animer des parterres de fleurs , les contenants et les paniers suspendus . Indigène à Madagascar , la pervenche se comporte comme une plante annuelle dans les zones tempérées , la floraison de la fin du printemps à la première gelée . Dans les zones subtropicales , il se comporte comme une plante vivace et fleurit toute l'année . Graines de bigorneau doivent être démarrés à l'intérieur . En leur fournissant les conditions appropriées , vous augmentez les chances de germination . Choses que vous devez
plastique plat de la literie avec des cellules individuelles
Seed- sol à partir de rempotage les graines de bigorneau , d'un montant de quatre fois le nombre de plantes de bigorneau vous avez l'intention de croître
monsieur Plante
sac poubelle en plastique noir mat de chauffage
(facultatif )
engrais soluble dans l'eau dans les petits ciseaux d'un NPK 10-4-3 formulation
indivis literie
plat fleur de pots, 2 1/2 pouces de diamètre
thermomètre de sol
Petite truelle
écorce puce paillis
Voir Instructions
1

remplir les cellules d'une corbeille en plastique plat avec une haute qualité commerciale terreau de semences de départ. Mouiller le sol bien , et laisser égoutter soigneusement . Pour ce faire, deux à trois mois avant la date prévue du dernier gel se produire dans votre région; ce qui permet aux plants de bigorneau suffisamment de temps pour germer et se développer avant d'être transplantés au printemps .
2

appuyez doucement sur trois ou quatre graines bigorneau dans chaque cellule et les recouvrir d'une couche de 1/4-inch sol . Spritz légèrement le sol avec un brumisateur pour éviter de déranger les graines .
3

Placer le plat dans un sac en plastique noir de poubelle et mettez-le dans une pièce chaude . Un tapis de chauffage , mais pas obligatoire , peut vous aider à garder le sol à une optimales 77 degrés Fahrenheit .
4

commencer à vérifier régulièrement le plat de signes de germination précoce après une semaine. Selon Colorado Sate University Extension , les graines ne devraient pas prendre plus de trois semaines à germer . Retirer le sac poubelle quand vous voyez les petits choux blanc- vert de rupture du sol , et placez- le à plat sur un rebord de fenêtre ensoleillé dans une pièce chaude; une température constante de 70 degrés est idéal .
5

eau les plants que lorsque le terreau devient sec . Le sur-arrosage peut laisser plants sensibles à diverses maladies fongiques, un syndrome connu sous le nom « fonte des semis ». Quand il est temps de l'eau , l'irrigation ainsi jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage .
6

Fertiliser les plants de bigorneau 10 jours après la germination avec un engrais riche en azote soluble dans l'eau . Colorado State University Extension conseille une formulation NPK 10-4-3 .
7

Thin les plants quand ils atteignent 2 pouces de hauteur . Sélectionnez le semis la plus robuste dans chaque cellule , et utiliser une petite paire de ciseaux pour couper les autres au niveau du sol .
8

Transplanter les plants à une literie de plastique indivise plat , en les espaçant de 2 pouces.
Photos 9

transplanter les semis de la pervenche à individuels 2 1/2-inch pots quand ils atteignent 3 pouces de hauteur , et les retourner à une fenêtre ensoleillée . Observez-les pour signes de " haut sur pattes " ou un étendu, aspect vigne comme comportant des feuilles éparses; c'est un signe de manque de lumière .
10

Fertiliser avec l'engrais riche en azote dans deux semaines.
11

Sélectionnez un site de plantation en plein air en plein soleil avec le bien- drainé avec un pH de 6,0 à 6,5. Utilisez une petite truelle pour creuser un trou légèrement plus grand que dans la motte de chaque plant . Bousculent les pots pour enlever délicatement les bigorneaux , placer chaque plante dans son trou et doucement tasser le sol autour de la motte . Pour de meilleurs résultats , le faire sur un temps calme et ensoleillé , lorsque les températures du sol et de l'air sont constamment au-dessus de 65 degrés . Utilisez un thermomètre de sol pour vérifier le sol .
12

eau bien au niveau du sol et paillis avec une couche de 1 pouce de copeaux d'écorce pour empêcher les mauvaises herbes et les maladies fongiques . L'eau par la suite lorsque le sol environnant est sec , et fertiliser les mois pendant la saison de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003518.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com