Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment arroser bigorneau

Deux types de bigorneaux sont communs dans le jardin de la maison : Vinca minor et Vinca major . Les deux sont couvre-sol à feuilles persistantes qui produisent des fleurs au printemps , été et automne , selon la variété . Les bigorneaux se développent mieux dans bien drainé , riche en matière organique , et dans le sol qui est humide . Par conséquent , le maintien d'un jardin florissant nécessite une irrigation de votre part , surtout lorsque la pluviométrie est sparse.Things Vous devez
Garden tuyau de paillis
Voir Instructions
1

Arrachez les mauvaises herbes et ajouter 2 pouces de paillis autour de bigorneaux nouvellement plantés. Les mauvaises herbes utilisent de l'eau que les bigorneaux doivent s'établir , et le paillis aide à économiser l' eau jusqu'à ce que la plante se propage et remplit l'espace .
2

bigorneaux d'eau et la première de la saison , surtout le premier été, avec environ 1 pouce d'eau une fois ou deux fois par semaine . Cela permet de maintenir le sol légèrement humide .
3

eau établie bigorneaux environ une fois par semaine, surtout en période de sécheresse , pour garder le sol légèrement humide . Arrosez-les également lorsque les plantes commencent à se flétrir ou le sol est sec . Toutefois , si le sol est humide , le flétrissement est causée par quelque chose d'autre , comme la pourriture , un excès d'arrosage ou de parasites .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com