Le 1
eau du rosier à la plantation. Une fois que vous remplissez le réservoir entourant la motte de terre , appuyez doucement sur le sol vers le bas et assez d'eau pour humidifier en profondeur de la motte .
2
Placez votre doigt dans le milieu de la plantation tous les jours pendant la saison de croissance évaluer le niveau d'humidité du rosier . Si le sol est sec , arrosez la rose jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage du conteneur . Arrosage une ou deux fois par jour n'est pas rare pendant les périodes chaudes , sèches .
3
paillis votre conteneur - adulte rose si vous avez des difficultés à maintenir un milieu de culture humide . Couche d'environ 1 pouce de paillis organique autour du pot , en gardant le paillis d'entrer en contact avec la tige de la plante .
4
Réduire la quantité d'eau donnée à la rose pendant l'hiver , ce qui est quand le plante entre en dormance et nécessite moins d'eau . Vérifiez le sol de temps en temps et ne le laissez pas sécher complètement . Votre rose peut-être besoin d'arroser une seule fois tous les mois ou deux pendant la saison froide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006267.html