eau
Pelle
farine d'os
paillis organique
Voir Instructions
Le 1
eau du rosier soigneusement pendant trois jours avant à la transplantation. Ainsi, il sera plus facile de déterrer la motte .
2
Préparez le nouveau site de plantation . Creusez un trou d'au moins 15 cm de profondeur et 18 cm de large . Saupoudrer dans une tasse de farine d'os , et faire un petit monticule de terre au milieu du trou de plantation .
3
Creusez un cercle de 18 cm de large autour de votre rosier . Creuser délicatement vers le bas autour de la motte , desserrant l'arbuste avec votre pelle . Ne pas tirer ou tirer sur le buisson; ce va déchirer les racines . Inclinez la pelle et creuser l'intérieur jusqu'à ce que vous pouvez faire glisser la pelle sous la motte et facilement soulever la rose . Soutenir la motte avec une main tout en soulevant la brousse pour éviter tout dommage.
4
Réglez le rose sur le monticule de terre dans le nouveau trou de plantation , et doucement la propagation des racines sur le monticule . Placez votre rosier si la base des tiges , appelé l'union de bourgeon, est au niveau du sol si vous êtes dans une zone d'hiver doux , 4 pouces au-dessous du niveau du sol si vous habitez où les hivers sont sévères .
5
Remplissez le trou à mi-chemin avec un mélange de l'ancien sol du trou et paillis organique . Arrosez abondamment et laisser le temps s'écouler . Remplissez le trou le reste du chemin de terre mélangée avec du paillis organique et appuyez sur le sol fermement . L'eau à nouveau .
6
eau du rosier fréquemment au cours du mois prochain , en gardant le sol humide mais non détrempé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024760.html