Jardinage la fourche Tiller Photos Pelle Photos des mauvaises herbes ou le test de sol herbe tueur de
matière organique
superphosphates
Afficher Instructions
Photos 1
Choisissez un des sites dans votre paysage qui reçoit au moins six heures de plein soleil , de préférence le matin , avec un peu d'ombre du soleil dans l'après-midi . Le soleil du matin va sécher le feuillage si humide de la rosée ou le matin arrosage de manière à diminuer les maladies . Le site doit être bien drainé. Éviter les sites avec des pentes ou des collines .
2
Supprimer herbe, mauvaises herbes , des rochers et des débris sur le site choisi avec une barre ou une pelle . Si vous utilisez une mauvaise herbe ou de gazon tueur , suivez les instructions sur l'étiquette et d'attendre le montant alloué de temps avant de planter les roses .
3
Effectuer un test de sol en obtenant une analyse des sols kit à votre bureau de poste local. Vous pouvez également prendre un échantillon de sol au bureau de poste et le personnel peut effectuer le test pour vous. Le pH du sol idéal pour la culture des roses est de 5,5 à 7,0, selon l' Ohio State University Extension . Reportez-vous aux résultats des tests comme à laquelle d'autres produits vous pouvez avoir besoin de modifier le sol , en plus de la matière organique et le superphosphate .
4
Étaler une couche de 4 pouces de la matière organique , comme le compost , tourbe mousse ou du fumier , sur le sol natal avec une fourchette de jardinage ou une pelle . Cela permettra d'améliorer les problèmes de drainage et de fournir les nutriments nécessaires .
5
Étendre £ 3 . de superphosphate par 100 pieds carrés de la zone de plantation sur la matière organique pour favoriser la croissance des racines. Mélanger les modifications avec une pelle ou jardinage fourche à une profondeur de 12 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024697.html