Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Rose Garden

Sol Préparation pour Roses

Roses sont très prisées dans les jardins familiaux pour plusieurs raisons - la plupart des types peuvent être facilement cultivés , même par le jardinier débutant , et plus nécessitent très peu de préparation du sol préalable . Mais il ya une différence entre une rose qui a été jeté dans un jardin et livrés à eux- même, par rapport à ceux qui ont été cultivés et entretenus correctement . En utilisant les fertilisation et sol bonnes méthodes de préparation , vous pouvez définir vos roses à part du reste . Choix d'un site de plantation

Roses exigent un minimum de cinq heures de soleil direct par jour . Pour de meilleurs résultats , ont augmenté les jardiniers devraient essayer de planter leurs roses dans un endroit où ils recevront le montant maximum de lumière directe du soleil tous les jours . Cela devrait être considéré avant même de commencer la préparation de votre sol pour les roses .
Creuser un trou de plantation

Pour planter votre rosier dans le sol , vous allez avoir besoin d'un trou pour son système racinaire . Creusez un trou qui est de 18 à 24 pouces de large et de 12 à 18 pouces de profondeur . Enregistrez le sol retiré de chaque trou , comme vous pouvez l'utiliser pour mélanger avec votre engrais . Selon le type de roses que vous plantez , vous aurez besoin de laisser un espace entre chaque trou de plantation . Quelques roses peuvent nécessiter aussi peu que 12 pouces de dégagement , tandis que d'autres peuvent nécessiter jusqu'à 10 pieds .

Utilisation des engrais

Remplissez le trou de plantation avec un mélange d'une partie de la matière organique à deux parties du sol brut . Mélanger la mousse de tourbe et de compost à raison de 1 partie à tous les 4 parties du sol . Le fumier doit être mélangé à un taux de 1 partie à tous les 6 parties du sol . Superphosphate est un produit qui peut être utilisé pour stimuler la croissance des racines dans vos roses . Verser 3 onces de superphosphate dans chaque trou que vous avez creusé et bien mélangé avec le sol afin d' obtenir les meilleurs résultats .
de préparation du sol pour une roseraie

lits Rose et roseraie sont préparés de la même manière roses individuelles sont plantés . Lors de la préparation du sol pour beaucoup de roses à la fois, cependant, les jardiniers devraient bêche le lit à une profondeur de pas plus de 12 pouces . Vos trous de plantation peuvent être creusés à l'intérieur du sol bêché comme si vous étiez en train de creuser des trous pour buissons individuels . Lors de l'application de superphosphate à un lit entier de roses , vous ne dites à un taux de 7 tasses pour 100 pieds carrés de terre préparée .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006235.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com