Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Rose Garden

Comment traiter les rosiers avec des ingrédients naturels

Comme la plupart des plantes et arbustes , rosiers peuvent succomber aux insectes et aux maladies . Alors que de nombreux produits chimiques de traitement de ces problèmes ont augmenté de brousse , vous avez également des alternatives naturelles qui sont généralement plus sûr pour l'environnement et posent moins de risque pour vous. Lors de l'utilisation d'ingrédients naturels , il est important de suivre certaines règles d'application concernant le temps et la température extérieure; même les produits naturels peuvent nuire aux plantes si utilisé de façon inappropriée . Choses que vous devez
Rake
huile horticole biologique
le tuyau d'eau de pulvérisateur Photos Savon insecticide
Voir Instructions
1

Ramasser tous les débris autour des roses après la neige ou du givre a fondu au début du printemps , mais tandis que les roses sont encore en dormance et n'ont pas encore commencé la germination nouvelle croissance .
2

eau des roses bien , puis attendez pendant 24 heures .
3

Vaporiser le feuillage rose , et le sol entourant les roses , avec de l'huile horticole un matin lorsque la température dépasse 40 degrés Fahrenheit et est en dessous de 90 degrés Fahrenheit . Couvrir toutes les surfaces végétales complètement avec de l'huile pour étouffer les pucerons et les acariens , ainsi que d'autres insectes qui pourraient avoir survécu à l' hiver .
4

Vérifier rosiers quotidien pour les insectes . Retirez tous les acariens et les pucerons en injectant la plante avec de l'eau de votre tuyau d'arrosage . Retirer les gros insectes en les arrachant hors tension et les écraser . En cas d'infestation grave , vaporiser la brousse avec un savon insecticide le matin, quand le risque de brûlures des feuilles est moins probable.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006236.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com