# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Qu'est-ce qu'un agent acidifiant pour Roses

? Jardiniers cultivent les roses pour leurs belles fleurs colorées et parfumées . Mais les roses ont la réputation d'être capricieux et nécessitant un entretien en main-d'œuvre . Faire quelques ajustements au pH du sol et de l'irrigation de la nutrition de la plante des aides de l'eau , réduit le stress des plantes et prolonge la vie de roses coupées . Ceci est accompli par l'utilisation d'agents acidifiants. pH directrice

roses poussent mieux dans un sol légèrement acide , avec un pH d'environ 6,5 . A ce niveau , le sol facilite l'absorption et l'assimilation des nutriments et les rend disponibles aux roses . Si le pH est trop bas , roses expérience toxicité des métaux , ce qui empêche la floraison et de la racine et la croissance des pousses , selon l'État de Washington University Extension . Si le pH est trop élevé , roses affichent feuilles jaunies et un retard de croissance . Ajuster le pH du sol avant la plantation obtient roses nouvellement plantés un départ sain .
Sol

La Rose American Society recommande soufre comme un excellent agent acidifiant pour le sol autour de roses . Clemson University Extension recommande de ne pas confondre le soufre comme agent acidifiant dans le sol avec le soufre comme élément nutritif de la plante. Rapports d'analyse de sol standard recommandent d'ajouter 10 livres de soufre par hectare comme un élément nutritif . Soufres sulfate se trouvent dans les engrais mixtes et ils ne seront pas acidifier les sols . Le soufre élémentaire acidifie le sol après des bactéries du sol s'oxyde il . Les analyses de sol détermine le pH du sol et indique combien de soufre élémentaire est nécessaire d'acidifier le sol .

Eau

Le pH de l'eau que vous utilisez pour irriguer roses est extrêmement important et est l'un des facteurs déterminants dans la façon dont vos roses poussent , selon l' American Society Rose . L'alimentation en eau municipale contiennent du chlore et du fluor , qui contiennent des sels et des produits chimiques qui peuvent blesser les tissus végétaux. L'eau de pluie contient plus d'oxygène que l'eau du robinet et est plus sain pour les roses . L'eau de pluie est un agent légèrement acide pour arroser les roses et les plantes peuvent bénéficier si les concentrations acides ne sont pas excessifs . Litmus bandelettes de test de l'indicateur de papier peuvent être utilisés pour déterminer le pH de l'eau d'irrigation .

Fleurs coupées

jardiniers veulent profiter de roses fraîchement coupées aussi longtemps que possible . Prolonger la vie de vase de fleurs est possible en utilisant un agent acidifiant , tels que des conservateurs floraux emballés ou l'acide citrique. Penn State College of Agricultural Sciences dit que 1 cuillère à soupe d'acide citrique en poudre va acidifier 4 gallons d'eau et permettra d'améliorer grandement la vie en vase. Un acidifiant fonctionne en faisant correspondre de plus près le pH de l'eau au pH de la sève de la cellule végétale , qui réduit le stress sur les fleurs qui sont retirés de leurs plantes mères .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.