une usine d'acide - aimant, nandina fait le mieux lorsque le pH du sol varie de 3,7 à 6,4 , selon la Virginie Cooperative Extension . Heureux de pousser presque n'importe où avec un sol légèrement acide et des hivers doux; à croissance rapide , résistant à la sécheresse nandina tolère une vaste gamme de types de sols . Il ne peut prospérer dans des conditions de lumière allant du plein soleil à l'ombre partielle . Lorsque vous ajoutez des habitudes de croissance flexibles de nandina de son manque de problèmes de maladies ou d'insectes graves , vous obtenez une plante avec un potentiel invasif; nandina peut facilement naturaliser dans de nombreux paysages .
importance du pH
sol pH questions à la croissance de nandina . Chaque nutriment a besoin de la plante est affectée par le pH. Bien qu'il puisse se développer dans des sols très acides , la majeure partie des éléments nutritifs nécessaires par nandina et d'autres plantes de jardin sont plus disponibles dans le domaine de pH 6,0 à 6,5 . C'est dans cette fenêtre que les nutriments deviennent plus soluble , disponible pour voyager à travers les racines via la solution du sol . PH du sol impacts aussi la rapidité minéraux se décomposent dans le sol et finissent par se transformer en éléments essentiels nécessaires à la plante . Avant la mise en nandina dans le sol , utiliser un pH-mètre portatif pour déterminer si votre sol a besoin de toute modification à apporter son pH dans la plage souhaitée .
Abaissement de pH Photos
Pour abaisser le pH de "doux" sol et le rendre plus acide , ajouter la mousse de tourbe ou de l'acide sulfurique . Une couche de 2 pouces de mousse de tourbe a travaillé dans le top 8 à 12 pouces de lits de jardin non seulement abaisse le pH, il ajoute également la matière organique pour améliorer la structure du sol . Alternativement , un tiers de livres de soufre granulé peut être travaillé dans les 6 premiers centimètres d'un espace de jardin de 10 mètres carrés pour abaisser le pH de 7,5 à 6 . Pour abaisser le pH de 7 à 6 , ajouter une demi-livre . Pour supprimer 6,5 à 6 , ajouter un dixième d'un livre . Ces chiffres sont pour limon ou sol argilo-limoneux, - si vous avez un sol de sable , de réduire le montant d'un tiers , et le couper en deux pour les sols argileux . Sol avec un pH supérieur à 7,5 sol résiste au changement si résolument que c'est n'est pas pratique d'essayer l'abaisser. Diminution du pH est un processus lent qui peut prendre un à deux ans , et le pH a tendance à augmenter au fil du temps .
Augmenter le pH du sol
Bien nandina peuvent se développer dans très les sols acides, de supplantation le pH à environ 6 avantages la plupart des autres fruits , légumes, fleurs et arbustes qui poussent dans le sol . Les exceptions notables sont les bleuets, les rhododendrons et azalées , qui préfèrent un sol acide . Pour augmenter le pH , travailler sol calcaire dans les 6 premiers centimètres du sol deux à trois mois avant la plantation . Pour augmenter le pH de 4,8 à 6 , ajouter £ 5,5 de calcaire . Ajouter £ 4,5 pour élever le pH de 5,0 à 6,0 , et de travailler en £ 2,5 pour amener le pH de 5,5 à 6 . Ces montants sont tous pour un 100 carrés d'espace de jardin de pied .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018874.html