plantes Dracaena prospèrent dans un sol neutre avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 . Sol avec un pH supérieur à 6,5 a trop de fluorure disponible , ce qui peut endommager les plantes dracaena . Empotage sacs de terre liste généralement le niveau de pH du sol de sorte que vous pouvez vérifier l'alcalinité . Sinon, utilisez un kit de test à domicile pour vérifier le niveau de pH du sol si elle est non cotées , vous faites votre propre terreau , ou vous êtes de plus dracaena dans un lit d' extérieur .
Sol Ingrédients
Photos
plupart des terreaux commerciaux qui relèvent du travail au niveau de pH nécessaire pour bien dracaena mais éviter ceux qui contiennent de la perlite . Perlite , qui ressemble à de petites balles en mousse rondes , est faite de minéraux surchauffés et les rejets de fluorure dans le sol . La plupart des mélanges de sols contiennent de la tourbe , de l'écorce déchiquetée , de la vermiculite , du compost ou un mélange de ces ingrédients . Sol contenant terreau riche en matière organique et fonctionne aussi bien pour dracaena tant qu'il draine bien et ne pas compacter facilement.
Container besoins
Le meilleur sol est seulement aussi bon que son conteneur lorsque vous cultivez dracaena dans des pots . Dracaena prospère dans un sol bien drainé qui ne devient pas détrempé ou gorgé d'eau , mais reste humide et ne sèche pas rapidement. N'importe quel type de récipient qui fonctionne bien si elle a au moins un trou de drainage pour le fond pour évacuer l'excès d'humidité du sol. Sélectionner un récipient avec un plateau d'égouttage amovible de sorte que vous pouvez vider l'excès d'eau dans le bac après chaque irrigation .
Eau et les nutriments
Dracaena sol nécessite l'arrosage lorsque le haut du sol commence à se sentir au sec , avec de l'eau distillée si l'eau du robinet contient du fluorure . Les plantes ont aussi besoin d' un peu d'humidité . Remplir le bac de récupération de petits cailloux et ajouter de l'eau dans le bac jusqu'à ce qu'il se trouve sous la surface supérieure des cailloux élève l' humidité autour de la plante par évaporation . Même le meilleur sol nécessite la fécondation occasionnel comme le dracaena utilise les nutriments d'origine . Évitez les engrais superphosphate parce que ce sont riches en fluor. Au lieu de cela , utilisez un engrais tout usage de plante d'intérieur soluble faible en phosphore , comme un mélange 24-8-16 , une fois par mois au printemps et en été.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024167.html