Yucca est un membre de la famille de la plante d'agave . C'est une plante grasse , qui est une plante qui est capable de stocker de l'eau dans les feuilles et les tiges. Cette adaptation permet de yucca survivre à la sécheresse et assure sa survie . Dans ses habitats naturels de la Floride et le sud-ouest , yucca pousse dans les sols sablonneux . Il est tolérant d'autres types de sols , y compris l'argile et de limon , aussi longtemps que les sols sont bien drainés , selon l'Université du Tennessee Institut de l'Agriculture .
PH du sol et la fertilité
plupart des plantes préfèrent les sols légèrement acides , avec un pH de 6,0 ou moins, mais le meilleur sol pour yucca est légèrement alcalin , au moins au-dessus de 6,0 , selon l'Université de Floride Cooperative Extension Service . Si les résultats des analyses de sol sont inférieures à 6,0 , la chaux est ajouté au sol pour augmenter le pH . Yucca se développe dans des sols pauvres ayant une faible fertilité , et nécessitent peu ou pas de fertilisation . Il est communément appelé une " plante -balles " , car il excelle dans des conditions où la plupart des plantes échouent.
Drainage
Bien yucca pousse naturellement sur des sols secs et sablonneux , il peut aussi pousser dans des sols lourds si elle est plantée dessus du sol , comme sur une berme surélevée qui permet le drainage pointu. Le point le plus élevé dans un paysage comporte yucca comme plante spécimen spectaculaire , tout en offrant le drainage dont il a besoin . L'Université de la Floride IFAS Extension recommande de ne pas planter yucca moins drainage est supérieure. Ils préconisent la culture en pot comme une autre option , en particulier dans les zones contenant des sols compactés .
Sol amendements et terreaux
L'Université de bureau Minnesota Extension propose un test simple pour déterminer si le sol est trop humide pour planter yucca . Après serrant humidité d'une poignée de terre , le sol doit s'écrouler . Si elle s'en tient ensemble, c'est trop humide . Si le sol du paysage doit modifiant , à parts égales de sable grossier et de terre natale améliorer la porosité . Le paillage est conseillé pour la plupart des plantes d'ornement pour conserver l'humidité , mais il n'est pas recommandé pour le yucca . Ajouter du sable ou de la perlite dans le sol dans des récipients , ou utilisant des mélanges succulentes emballés dans le commerce , assure un bon drainage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006475.html