Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

La meilleure saleté pour les tomates

L'expérience de mordre dans une tomate mûre vient de cueillir de la vigne est sublime . Que vous cultivez plusieurs plantes dans votre jardin ou nourrir un seul plant de tomate dans un récipient sur ​​le porche , en utilisant le meilleur mélange de sol assure que vos tomates seront juteux , savoureux et copieux . Préparation du sol

Analyser le sol dans lequel vos plants de tomates seront transplantés et faire les ajustements nécessaires . Si le sol est sablonneux ou léger, il se videra trop rapidement pour les tomates de bénéficier de l'eau . Inversement , le sol qui est plein d'argile ou exceptionnellement lourde tiendra trop d'eau et provoquer les racines des plantes à la pourriture . Selon les éditeurs National Gardening Association , les deux types de sol peuvent être améliorées grâce à l'ajout de matière organique , comme le compost ou des feuilles ou de l'herbe coupée bien pourri " . La mousse de tourbe est également un activateur de sol commun . Les additifs font la lumière ou les sols sableux plus d'eau de rétention et lâchent les sols lourds pour favoriser le drainage . L'Association Jardinage conseille également que vous travaillez le sol avec une barre ou une fourchette de jardin à une profondeur de 6 à 8 pouces de sorte que les racines seront en mesure d'étendre facilement.
Mes meilleurs niveaux de pH

L'alcalinité ou l'acidité du sol est mesurée par les niveaux de pH , avec 7.0 étant neutre . Tomates poussent mieux dans un sol légèrement acide avec des niveaux de pH entre 6,0 et 6,8 . Puisque les niveaux de pH varient , vérifiez-les tous les trois à cinq ans avec un kit de test de pH dans les centres de jardin , des pépinières et des centres de services d'extension de coopération universitaire . Si le niveau de pH est trop bas , mélanger la chaux dans le sol . Ajout de soufre dans le sol permet de corriger les niveaux de pH élevés . Testez les niveaux de pH après l'ajout de composants au sol et faire des ajustements jusqu'à ce que le pH est correcte . Additifs mélangés avec de la terre à l'automne de leur permettre de mélanger lentement avec les autres composants du sol .

Engrais

Engrais faire une grande différence pour les plants de tomates . Ils donnent les plantes un bon départ et de les garder sur la bonne voie de la croissance jusqu'à la récolte . Environ 6 à 8 pouces en dessous de la terre ou au fond d'un récipient, placer une fine couche de commerce ou organique engrais 10.05.10 . En lieu et place de l'engrais , vous pouvez utiliser les feuilles pourries , de compost ou de fumier animal déshydraté . Avant le repiquage des plants de tomates , couvrir l'engrais , des feuilles pourries , du compost ou déshydraté fumier animal de 2 à 3 pouces du sol pour garder les racines de tomate de toucher l'engrais , qui a du sel dedans, ce qui peut s'infiltrer humidité des racines et entraver croissance . Selon la Caroline du Nord Cooperative Extension , vous pouvez également " bandes latérales des plants de tomates avec 2 à 3 cuillères à soupe par plante d'un engrais complet comme 8-8-8 ou 10-10-10 après que les plantes ont commencé à produire des fruits et 4 6 semaines par la suite tout au long de la saison de croissance . Gardez les matériaux d' sidedressing 4 à 6 pouces de la tige de la plante pour éviter engrais brûlure . "

Solutions de démarrage

Pour donner aux jeunes plants de tomates un début sain , utiliser un solution démarreur pour garantir qu'ils obtiennent la meilleure fécondation au cours de leur croissance rapide . Vous pouvez acheter des solutions de démarrage pré-faites dans les pépinières et centres de jardinage ou faire votre propre . Mélanger un engrais complet comme 8-8-8 avec de l'eau . Si vous cultivez de nombreuses plantes , mélangez une livre d'engrais avec 10 litres d'eau. Pour les cultures de tomates plus petits , utiliser 3 ou 4 cuillères à soupe d'engrais pour chaque gallon d'eau . Limitez la solution d'engrais à 1 tasse par greffe que l'utilisation de plus va brûler les systèmes racinaires des plants de tomates .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025295.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com