# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment greffe de tomate porte-greffes

Tomate greffe a été pratiquée en Asie depuis des siècles , mais n'a été utilisé aux États-Unis depuis environ 20 ans , selon l'État de Washington University Extension . Graines des deux variétés principales de porte-greffes , " Maxifort " et "Beaufort " sont disponibles pour les jardiniers amateurs à l'aide de greffage pour augmenter la résistance et les rendements maladie et de raccourcir le temps de production dans les climats froids . La partie supérieure de la plante greffée - la variété qui va produire des tomates - est appelé un greffon. La technique de greffage de la tomate la plus largement utilisée , le tube greffe , est la technique la plus simple et la plus efficace pour le jardinier amateur . Choses que vous devez
Bleach
savon antibactérien et gel
Gants (facultatif)
lames de rasoir en acier inoxydable jetables
Tube greffage clips
Vaporisateur plateau inférieur
scellé
Cadre Photos des bâches en plastique
toile d'ombrage
engrais
Afficher Instructions
1

stériliser toutes les surfaces et les outils de travail en nettoyant avec une solution de 1 partie de l'eau de Javel pour 10 parties d'eau . Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien . Nettoyez vos mains fréquemment lors du greffage de gel antibactérien . Vous pouvez porter des gants , mais ils peuvent interférer avec dextérité . Changez vos gants souvent si vous travaillez avec un grand nombre de plants .
2

Utilisez semis avec quatre à cinq feuilles . Inspectez le porte-greffe de tomate et les plantes de greffons et choisir deux avec des tiges de même diamètre . Il est très important que les diamètres soient les mêmes de sorte que les surfaces de greffage correspond exactement sur ​​l'autre .
3

Couper le plant de greffon au-dessus des feuilles de graines et couper le plant de porte-greffe sous les feuilles de semences avec la lame de rasoir . Taillez tous mais la petite feuille en haut de l'usine de scion pour empêcher la perte d'humidité .
4

Placez le greffon contre la tige de porte-greffe et les déplacer jusqu'à ce que vous trouver un endroit où le match de diamètres . Faire une seule coupe avec la lame de rasoir par deux tiges à environ un angle de 30 degrés .
5

Placez le clip sur la tige de porte-greffe dessous de l'extrémité de coupe . Match de la coupe sur le greffon de la coupe du porte-greffe et tirez doucement le tube glisser jusqu'à ce qu'elle relie les deux extrémités coupées .
6

Vaporisez vos plants avec de l'eau après chaque plant est greffé pour éviter le flétrissement . Lorsque tous les plants sont greffés , les placer dans une chambre de guérison avec un fond étanche qui retient l'eau . Une chambre de guérison simple peut être constitué d'un cadre recouvert par des feuilles de plastique transparent . Le cadre devrait tenir la feuille de plastique au moins un pied au-dessus des plants . Fournir de l'ombre avec toile d'ombrage ou en les plaçant dans un endroit ombragé ou de faible luminosité .
7

eau les plants dans la chambre de guérison par le bas et maintenir l'humidité de 85 à 90 pour cent pour une semaine. Endurcir vos plantes après une semaine en les exposant progressivement à plus de lumière et d'augmenter le flux d'air sur trois à quatre jours . Diminuer l'humidité progressivement jusqu'à ce que les greffons ont complètement formé . Le temps de formation de la greffe varie de 10 jours à 2 semaines, selon les variétés et les conditions .
8

Fertiliser les plants après deux semaines avec un quart engrais tomate liquide de force . Augmenter la puissance progressivement tous les jours au cours des deux prochaines semaines, jusqu'à ce qu'ils sont fécondés à pleine puissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.