Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment greffer tomates doubles

Les tomates sont sensibles à diverses maladies de la tomate et qui peut être gênant pour leurs producteurs . Pour aider à surmonter la maladie de la tomate , les plants de tomates et porte-greffes spéciales peuvent être greffés ensemble. Ce processus peut également produire double (double) ou tomates double - chef si le bon type de porte-greffe est utilisée . Le greffage des tomates n'est pas particulièrement difficile . Le processus peut être fait avec soin , la patience , la pratique et les bons outils . Choses que vous devez
porte-greffes Photos du plateau de plantation
sol
jardin lame de rasoir
Six clips de greffage
bâches en plastique noir de l'eau de
afficher Instructions
Photos 1

acquérir des porte-greffes dans une pépinière ou magasin de fournitures de jardinage .
2

Sow six porte-greffes dans des bacs datées une semaine avant avant la greffe .
3

Couper un angle de 45 degrés un quart de pouce en dessous de la cotylédons laisse avec une lame de rasoir sur chaque plante cultivée avec le porte-greffe . Jeter les sommets des plantes et de conserver les fonds pour la greffe.
4

Coupez les tiges de six plants de la même manière que vous avez coupé les porte-greffes , mais conserver les sommets des plantes et de jeter les racines .
5

couper les hauts et les bas que vous conservés avec soin avec des clips de greffage . Prenez soin de respecter les angles de 45 dregree coopération aussi étroite que possible . Mist les plantes greffées avec de l'eau à température ambiante .
6

Placer les plants greffés dans un espace humide sombre drapé par plastique noir et les y maintenir pendant quatre à cinq jours. Mist les plantes une fois ou deux fois par jour avec de l'eau à température ambiante . Retirez les plantes quand leurs sommets sont en bonne santé et debout. Jeter les plantes qui n'ont pas pris et sont devenus tombantes ou morts au total.
7

Placez les plantes dans un endroit abrité, protégé du soleil direct pour une période de trois jours. Mist les plantes une fois ou deux fois par jour avec de l'eau à température ambiante . Placez les plantes qui ne se développent pas en arrière dans l'espace humide et sombre surveillent quotidiennement afin de déterminer s'ils vont réussir à en plein essor et de plus en plus .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050016.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com