Compost
Truelle
jardin cannes Photos Jardin de conteneurs ficelle
tomate liquide nourrir
Sécateurs de Pesticide
Voir Instructions
1
Remplissez votre récipient avec du terreau , en laissant un espace de 1 pouce en haut . Cela rend plus facile l'arrosage des plantes .
2
Semez vos graines de tomates sur le sol et les recouvrir d'une couche mince de compost . Avec les semis , utiliser une truelle pour creuser des trous assez grands pour accueillir les balles profondes . Laissez un espace d'environ 18 cm entre chaque plant . Remblayer autour des jeunes plantes et tasser le sol vers le bas. Arrosez les graines ou des plants . Semez les graines ou planter les semis après les dernières gelées .
3
Thin les plants à mesure qu'ils grandissent à partir des graines une fois qu'ils sont environ 3 à 4 pouces de hauteur . Conserver les plus à croissance vigoureuse et de les transplanter de sorte qu'ils ont des lacunes de 18 pouces entre eux.
4
Mettez cannes de jardin dans le compost à côté des plantes quand elles sont encore jeunes , en évitant la motte . Attachez les plantes aux tiges avec de la ficelle à mesure qu'ils grandissent .
5
arroser les plantes à chaque fois que le haut du compost est sec au toucher . Tomates , surtout lorsqu'il est cultivé dans des conteneurs , sont sensibles au manque d'eau . L'eau du niveau du sol , en évitant l'eau de pénétrer sur le feuillage ou les fruits .
6
Découper les points de croissance de plants de tomates indéterminées arrête la croissance une fois quatre ou cinq fermes apparaissent . Les fermes sont les tiges qui poussent à partir de la tige principale portant des fleurs jaunes . Les fleurs poussent dans les tomates . Arrêt de la plante de croître plus encourage la production de fruits . Cette procédure n'est pas nécessaire pour les variétés déterminées .
7
Fertiliser vos plantes avec une alimentation liquide de tomate , une fois les fermes apparaissent . Suivez les instructions du fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025352.html