Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment durcir les plants de tomates dans un châssis froid

tomates poussent dans une gamme de tailles , avec de nombreuses variétés de fruits différents . Tous les tomates , cependant, nécessitent des températures chaudes , le soleil lumineux et les saisons de croissance sans gel . Ils ne peuvent pas aller à l'extérieur jusqu'à ce que les températures chaudes à 65 degrés . Pour faire un saut sur la culture des tomates , commencer les semis à l'intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel pour allonger la saison de croissance . Déplacez les plants à l'extérieur lorsque la température chaude et faciliter la transition avec un châssis froid . Instructions
Le 1

Placez le châssis froid dans une zone protégée en partie ensoleillé du jardin . La boîte de protéger les plants des changements de température importants mais les exposer à la température la plus froide du jardin extérieur .
2

Mettez les plants en pots dans le cadre froid lorsque les températures atteignent 65 degrés . Gardez les plants à l'extérieur pour deux à trois heures dans l'après-midi pour les deux ou trois premiers jours , et de les déplacer à l'intérieur la nuit .
3

Laissez les tomates dans le chassis pour quatre à cinq heures sur les quatrième et cinquième jours et toute la journée sur les sixième et septième jours . Laissez les plants durant la nuit sur les huitième et neuvième jours pour leur permettre de s'acclimater à l'environnement extérieur .
4

Transplanter les plants pour le jardin en plein air sur la journée de 10h sur les sites de plein soleil et un bon drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025431.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com