sel d'Epsom et de salpêtre sont des engrais de jardin traditionnel . Sel d'Epsom contient besoin d'un sol de magnésium et de soufre , deux composants pour produire des tomates , mais qui sont souvent lessivé de votre sol au fil du temps . Salpêtre était l'un des premiers engrais utilisés dans les jardins et il est encore utilisé aujourd'hui . Salpêtre , ou sel de pierre , est une forme de nitrate de potassium utilisée dans le sol par les plantes comme les tomates qui nécessitent de grandes quantités d'azote . Les deux sels peuvent reconstituer les éléments nutritifs nécessaires à votre jardin avec une relative facilité , et vous aider à faire pousser de belles plantes de tomates
. Choses que vous devez
enjeux de tomate ou des cages
Twine
instructions
1
Achetez vos plants de tomates démarrage lorsque la date de gel finale a passé dans votre région . Commencez au moins six semaines avant le gel prévu finale dans votre région si vous prévoyez de planter les semis à partir de zéro .
2
plantes à l'extérieur pendant les heures de la journée Lieu palier de feuilles de tomates afin de s'acclimater les plantes à des températures extérieures . Vous pouvez placer vos plants de tomates de la pépinière à l'extérieur tout de suite , mais les semis ont à produire des feuilles et obtenir forte avant de les placer à l'extérieur . Si les températures nocturnes de votre région atteignent 50 degrés Fahrenheit , il est sûr de durcir vos plants de tomates à la température de la soirée ainsi .
3
Préparer le sol du jardin avec des matériaux de compostage organique ou d'engrais fabriqués . Combinez votre propre mélange de fertilisation organique qui sera ajouté aux tomates lors de la plantation . Mélanger 4 tasses de sel d'Epsom avec 2 tasses de salpêtre achetés à la pharmacie locale .
4 trous
creuser pour vos plants de tomates espacement des trous d'environ 18 cm de distance . Vérifiez la documentation livrée avec vos tomates ou de graines cultivées pour obtenir des instructions de plantation supplémentaires se rapportant à la variété spécifique de tomate acheté . Certaines variétés de tomates nécessitent un espacement plus grand entre chaque plant de tomate .
5
Plantez les tomates florifères profondément dans les trous de votre parcelle de jardin . Saupoudrer 1 c. de sel d'Epsom et le mélange de salpêtre dans le trou tout autour des racines de la plante de tomate. Remplissez le trou creusé fermement avec le sol environnant. Arrosez doucement le monticule de terre autour du plant de tomate .
6
Sécurisez vos plants de tomates avec leur propre participation ou de la cage de tomate tout de suite . Bien que les plantes sont encore petites , en essayant de caler piquets dans le sol plus tard lorsque les plantes sont plus grandes peuvent endommager le système racinaire des tomates . Plus tard, vous aurez besoin d'obtenir des plantes à des enjeux ou cage avec de la ficelle , afin qu'ils ne tombent pas sur .
7
Saupoudrer 1 c. du mélange de sel et de salpêtre engrais Epsom autour de chaque tomate endiguer tous les deux à trois semaines . Travailler les sels dans le sol après arrosage . Faire un thé biologique est une autre méthode de fertilisation . Ajouter les sels de l'eau et immédiatement arroser votre jardin avec le thé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133230.html