# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment traiter les tomates avec Fleur Rot

pourriture fleurs est plus appropriée appelé la pourriture apicale et est une maladie de la tomate qui provoque le fruit pourrir avant leur pleine maturité . Il tire son nom parce que les noirs, taches de pourriture se développent d'abord près de la tige de la tomate où la fleur se produit généralement . Une variété de causes existent pour la pourriture apicale , mais il consiste à améliorer le traitement de l'humidité et des éléments nutritifs offre aux racines de plantes de tomates
. Choses que vous devez
paillis organique
de l'eau 4-12- 4 ou 5-20-5 engrais granulaire
chlorure de calcium Garden pulvérisateur
Instructions
1

maintenir un sol constamment humide mais non détrempé depuis sécheresse légère provoque la pourriture apicale . L'eau au moins une fois par semaine avec 1 1/2 pouces d'eau ou plus fréquemment pendant le pic de l'été si le sol est sec au toucher .
2

Étaler une 2 à 3 cm d'épaisseur couche de paillis organique autour de la base des plants de tomates pour aider à tenir dans l'humidité du sol . Tirez le paillis arrière 1 à 2 pouces de la base de chaque tige pour prévenir les maladies additionnelle.
3

Appliquer un engrais à libération immédiate granulaire comme 4-12-4 ou 5- 20-5 , sur le sol sous les plants de tomates à l'aide du montant indiqué sur les instructions du paquet. L'eau bien après l'application de dissoudre l'engrais .
4

Vaporiser les plantes jusqu'à saturation avec un spray de chlorure de calcium si toutes les pièces de la pourriture des fruits . Mélanger 4 cuillères à soupe . dans un gallon d'eau et utiliser un pulvérisateur de jardin pour saturer toutes les feuilles et les tiges des plants de tomates. Appliquez de nouveau la pulvérisation deux à trois fois par semaine jusqu'à ce que les symptômes disparaissent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133192.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.