# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser des tomates dans le lait cruches

Les jardiniers cultivent des tomates pour leur brillant , saveur acidulée dans les salades ou autres plats froids et pour une utilisation dans des plats chauds tels que sauce à spaghetti et soupe de tomate maison . Beaucoup de producteurs de tomates commencent leurs plantes avec des graines de tomates et besoin d'un endroit pour les planter . D'autres achètent des plants de tomates qui sont déjà commencé . Au lieu d'acheter des pots pour vos plants de tomates , vous pouvez recycler vos vieilles bouteilles de lait en plastique pour faire pousser des plants et comme une maison pour vos plantes pendant leur période productive . Choses que vous devez Photos Pot à lait
les plants de tomates de Wire Cutters Couteau de fil
sol
crosse aérienne de graines de tomates
Afficher plus instructions
Upside Down
1

laver soigneusement le pot à lait . Jetez le capuchon .
2

Coupez le fond de la cruche de lait avec le couteau et le jeter. Vous avez maintenant un récipient peu en forme d'entonnoir . Conserver le récipient à l'envers , avec le cou vers le bas.
3

Pierce quatre trous équidistants autour de la partie la plus large de l'entonnoir et coupez quatre longueurs de fil d'environ 2 pieds de long .

4

ramasser un fil et passer à travers un trou d'environ 5 ou 6 pouces . Plier le fil en place et le faire tourner autour de lui . Répétez l'opération pour les trois autres trous .
5

Rassemblez les bouts longs des fils ensemble comme un seul et puis pliez -les sur environ 6 pouces de leurs extrémités . Tournez les ensemble, en laissant une boucle pour accrocher.
6

Ramassez le bouchon de semis de tomates et retournez-le dans votre main . Travailler à partir de l'extrémité large , ouvert de votre récipient , accéder à l'intérieur et de faciliter le semis de tomate à travers le col de la bouteille de lait . Le semis doit être accroché sur le fond de l'entonnoir avec le sol piégé par le cou .
7

Ajouter plus de terre jusqu'à ce qu'il soit dans un ou deux pouces de l'extrémité large . Suspendez votre plante sur un crochet de tête sécurisé sur un porche ou une autre structure , ou pendre de la branche de l'arbre .
Right Side Up
8

laver le pot à lait .
9

Couper le haut de la cruche de lait de suite et recycler la partie de la poignée que vous avez supprimé . Décidez à quelle profondeur un planteur que vous voulez et coupez la cruche à cette profondeur. Plants de tomates permanents auront besoin de plus de profondeur que les graines que vous cultivez pour la transplantation.
10

Faire quelques trous de drainage dans le fond du pot à lait .
11

Ajoutez votre sol et planter vos départs de tomates ou de graines .
12

Tend votre plant de tomate comme d'habitude.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025331.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.