jardinage gants
tomate cages de paillis
afficher Instructions
1
creuser une tranchée
Rocks qui est d'environ 4 à 6 pouces de profondeur et suffisamment grand pour recevoir les plants de tomates. Selon la National Gardening Association , chaque plant de tomate croissante nécessite au moins 10 à 24 pouces d'espace pour que les plantes ne soient pas surpeuplées .
2
Retirer le plant de tomate soin de son récipient en plastique. Travailler doucement vos doigts gantés par la motte pour enlever l'excès sol et retirer les feuilles jaunies ou endommagées .
3
Posez le semis de tomate délicatement l'intérieur de la tranchée. Maintenez la fin de la plantule d'une main et doucement - remplir la tranchée avec l'autre , en laissant environ 1 à 2 pouces du semis exposés au-dessus du sol . Définir un rocher ou créer un petit monticule de terre sous le semis pour le soutenir .
4
Placez tous les plants dans la tranchée de la même manière jusqu'à ce qu'ils soient bien plantés et espacées . Fournir tous les plants avec une boisson saine de l'eau ou assez pour saturer le sol avec 6 pouces de l'humidité .
5
Couvrir les plantes avec une couche de 1 pouce de paillis , en faisant attention d'éviter de couvrir les jeunes plants en croissance. Le paillis protège les plants tout en maintenant l'humidité .
6
Placez une cage de tomate sur chaque plant à protéger contre les animaux nuisibles et fournir à la plante de plus en plus avec le soutien .
7
Donnez à vos plants de tomates de plus en plus au moins un 6 - . couche de 8 pouces d'eau deux fois par semaine
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025277.html