Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment faire pousser des tomates Horizontalement

croissance verticale est la méthode traditionnelle de propager les tomates , mais il n'est pas toujours efficace dans les climats plus froids . Une autre option est tranchée ou croissance horizontale, ce qui vous permet de protéger les semis délicats de températures plus fraîches tout en leur donnant assez de soleil pour croître et prospérer . Cette méthode est sans danger pour l'utilisation dans les climats plus chauds aussi bien et ne nécessite pas de connaissances en horticulture expert ou un équipement coûteux pour réussir. Choses que vous devez les plants de tomates de
jardinage gants
tomate cages de paillis
afficher Instructions
1

creuser une tranchée
Rocks qui est d'environ 4 à 6 pouces de profondeur et suffisamment grand pour recevoir les plants de tomates. Selon la National Gardening Association , chaque plant de tomate croissante nécessite au moins 10 à 24 pouces d'espace pour que les plantes ne soient pas surpeuplées .
2

Retirer le plant de tomate soin de son récipient en plastique. Travailler doucement vos doigts gantés par la motte pour enlever l'excès sol et retirer les feuilles jaunies ou endommagées .
3

Posez le semis de tomate délicatement l'intérieur de la tranchée. Maintenez la fin de la plantule d'une main et doucement - remplir la tranchée avec l'autre , en laissant environ 1 à 2 pouces du semis exposés au-dessus du sol . Définir un rocher ou créer un petit monticule de terre sous le semis pour le soutenir .
4

Placez tous les plants dans la tranchée de la même manière jusqu'à ce qu'ils soient bien plantés et espacées . Fournir tous les plants avec une boisson saine de l'eau ou assez pour saturer le sol avec 6 pouces de l'humidité .
5

Couvrir les plantes avec une couche de 1 pouce de paillis , en faisant attention d'éviter de couvrir les jeunes plants en croissance. Le paillis protège les plants tout en maintenant l'humidité .
6

Placez une cage de tomate sur chaque plant à protéger contre les animaux nuisibles et fournir à la plante de plus en plus avec le soutien .
7

Donnez à vos plants de tomates de plus en plus au moins un 6 - . couche de 8 pouces d'eau deux fois par semaine


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025277.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com