pucerons sont de petits insectes verts , bronzage ou roses qui sont difficiles à voir sans une inspection minutieuse . Pucerons attachent à la face inférieure de la plante reine de tomate allemand laisse . Ils absorbent les jus des feuilles , provoquant le flétrissement et finalement la mort de la plante. Inspectez les feuilles des plantes régulièrement et , si les pucerons sont trouvés , vaporisez la plante avec une forte explosion de l'eau d'un tuyau . Cela supprime la plupart des pucerons. Les chrysopes et les coccinelles sont deux prédateurs naturels qui mangent les pucerons .
Coléoptères
altises ressemblent et agissent comme des puces , mais ils se fixent sur les plants de tomates et mangent les feuilles et les racines . Les altises infestent également les pommes de terre , le chou et les plants de maïs . Les contrôler avec des pièges collants placés à la base des plantes . Plantes de poussière avec de la terre de diatomées pour garder coléoptères de manger les feuilles .
Doryphores peine aussi des plantes de la Reine de tomates allemands . Ces rayé, coléoptères noirs - et - jaune aiment manger les feuilles de tomate . Retirez à la main les coléoptères et les déposer dans un seau d'eau savonneuse pour les éliminer .
Aleurodes
aleurodes absorbent les jus de plantes Reine de tomates allemands . Dans leur sillage , ils laissent derrière eux une pâte collante qui attire fumagine . Vos plants de tomates ont une infestation de la mouche blanche si vous voyez des nuages des insectes minuscules lorsque vous secouez les feuilles de la plante . Les mouches blanches sont pour la plupart résistants aux pesticides et insecticides commerciaux . Les prédateurs naturels , tels que les coccinelles et les guêpes , fonctionnent bien pour les contrôler. Huile horticole est une autre option . Cette huile étouffe les aleurodes . Pulvérisation des plantes avec un tuyau supprime également la plupart des ravageurs .
Worms et lingots
taupins brun clair sont les larves de taupins . Les taupins mangent les racines des plantes de tomate , résultant en une plante rabougrie et une petite récolte . Pour les contrôler , jusqu'à ce que le sol autour des plantes . Cela permet oiseaux et autres prédateurs de manger les vers .
Sphinx sont grandes , chenilles vertes qui se nourrissent souvent sur les plants de tomates . Ils se fondent dans bien parmi les feuilles de la plante , ce qui les rend difficiles à repérer . Retirez à la main sphinx si vous trouvez que quelques-uns de vos plantes ou d'utiliser un traitement bactérien si vous avez une infestation . Les prédateurs naturels aiment aussi manger sphinx .
Limaces sortent la nuit pour manger les feuilles des plantes de tomates et de fruits , puis retourner à la terre dans la journée . Les contrôler avec limace appâts commerciaux ou définir un bol rempli de bière . La bière attire les limaces , et les insectes qui tombent dans le bol se noient .
Nématodes
nématodes sont des vers microscopiques qui causent des dommages importants quand ils se nourrissent de plantes . Le nématode à galles est le type qui affecte le plus souvent les plants de tomates . Ces parasites vivent dans le sol et se nourrissent de racines , finit par tuer les plantes infestées . La stérilisation du sol est une option pour les zones fortement infectées par des nématodes , mais ce traitement toxique tue également les organismes bénéfiques dans le sol . La rotation des cultures chaque saison pour éviter la mise en place de nématodes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025278.html