tomates sont des plantes estivales , et exigent des saisons de croissance sans gel , mais souffrent par temps très chaud . L'Université de Missouri Extension note que les tomates se développent à des températures entre 65 et 85 degrés F , mais souffrent à des températures de plus de 92 degrés F. Augmenter les arrosages à des températures extrêmement élevées pour sauver les usines de déshydratation .
Sol
Tomates besoin d'un sol profond , riche et fertile , avec une bonne rétention de l'humidité pour un soutien à long terme . Ils échouent dans le sol chaud , sec ou serré . Mélangez 3 à 4 pouces de compost organique ou du terreau de feuilles en terreau de plantation d'ajouter la nutrition à la plantation. Ajouter de nouveaux amendements de compost chaque mois pour maintenir la qualité des sols . Les matières organiques comme le compost et de tourbe est également titulaire d' humidité pour soutenir les plantes entre les arrosages.
Eau
tomates sont les plantes assoiffées et ont besoin d'humidité suffisant pour maintenir leur luxuriant , feuillage sain . Arrosez les tomates avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et augmenter à arroser tous les quatre à cinq jours par temps chaud . Arrosez les tomates chaque fois que vous voyez le flétrissement ou le séchage du sol . Utilisez 2 pouces de paillis organique sur le sol pour le garder humide et protéger les plantes pendant des températures élevées .
Site
Tomates besoin de six à huit heures de soleil chaque jour , et l'échec sans cette lumière . Les tiges deviennent élancé et faible, avec un feuillage clairsemé . Les feuilles poussent jaune , fané et malsain dans l'ombre . Déplacez tomates ombragées dans des endroits ensoleillés et utilisation des piquets ou des systèmes de treillis pour exposer le feuillage et les fruits à l'air et le soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025407.html