Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Le compost de champignons & Tomates

Les tomates poussent dans de grandes et petites variétés et prospèrent dans les jardins d'été à travers le pays . Ces plantes assoiffées , affamées exigent un sol riche, humide et arrosage uniforme de croître, et font de mieux dans les sols organiques tels que le compost de champignons . Utilisez le compost comme amendement du sol , paillis et engrais pendant la saison de compost de champignons . De

Les champignons poussent mieux dans les bases organiques riches qui retiennent l'humidité et de la nutrition . Les producteurs de champignons commerciaux construire cette fondation avec des ingrédients tels que le compost organique , fumier , litière pour le bétail , la mousse de tourbe , du foin , de la paille , de la volaille littler , tourteau de coton , coques de cacao et de gypse . Une fois les finitions champignons de culture , les producteurs vendent stérilisent et la fondation comme compost de champignon pour le jardinage .
Site et Sun

Le sol est pas le seul aspect important de la culture des tomates . Les plantes ont besoin de la bonne place et le soleil pour la croissance , et ne parviennent pas sans assez de lumière . Choisissez une grande ouverte , le niveau et ensoleillé , où les tomates obtenir six à huit heures de plein soleil par jour. Prévoyez au moins sept à 10 pieds de l'espace pour de multiples plantations pour permettre l'exposition au soleil et plein air .
Amendements du sol

Utilisez le meilleur sol disponible pour les tomates , avec teneur en matière organique et en éléments nutritifs de haute croissance . Ces plantes ont besoin sol riche, meuble et drainage rapide à prendre racine , grandir et porter leurs fruits . Mettez 3 pouces de compost de champignons dans les meilleurs 6 à 9 centimètres du sol naturel à travers le terrain pour la nutrition , la rétention de l'humidité et de la qualité des sols à long terme .
Paillis et engrais

Champignons compost fait aussi bon paillis pour les parcelles de tomates . Poser un supplément de 1 à 2 pouces de compost sur ​​le sol après la plantation pour garder le sol et les racines en dessous chaud et humide . Tournez cette couche de paillis dans le sol une fois par mois pour les tétées douces , continues , et ajouter plus de compost comme paillis . La matière organique fournit à long terme , engrais à libération lente et continue du jardin naturel .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com