compost est constitué de matière organique décomposée , et ajoute de la nutrition et de l'humidité dans le sol naturel . Compost de champignons est vieille fondation myciculture , et comprend le foin , la paille , la litière de volaille , farine de coton , coques de cacao , de gypse, de tourbe de sphaigne et de fumier.
Site
Choisissez un emplacement lumineux, ensoleillé et protégé pour le papayer à la plantation. Ces arbres ont besoin de soleil pour fleurir et porter des fruits , mais ils le font mieux avec un peu d'ombrage de l'après-midi . Les jeunes plants brûlent dans trop de soleil . Plantez les plants de papaye dans les sites où ils obtiennent la protection des vents violents .
Mélange sol
L'Université Cooperative Extension Service Purdue note que papayes prospèrent dans l'obscurité , sol friable avec un pH légèrement acide . Créer un sol profond, drainage rapide de creusement et amendements organiques à la plantation. Plongez dans les 12 premiers centimètres du sol pour le desserrer , et mélanger dans 5 à 6 pouces de compost de champignons . Le compost fournit la nutrition et la rétention de l'humidité à long terme de plus en plus , et maintient le sol meuble et rapide vidange .
Soins continus
Le Programme State University Cooperative Extension Kentucky note que papayers nécessitent un arrosage uniforme , en particulier dans les deux premières années , et suggère au moins 32 centimètres d'eau chaque année . Eau de nouveaux plants de papaye avec 1 pouce d'eau par semaine pour maintenir l'humidité du sol . Mélanger nouveau compost de champignons dans le sol autour de l'arbre de papaye chaque printemps pour maintenir la qualité et de la nutrition sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049467.html