boues d'épuration est créé par les stations d'épuration quand ils nettoient l'eau qui entre en eux, en vue de relâcher dans l'environnement naturel . De grandes quantités de boues d'épuration sont créées chaque année , et une grande partie est répartie sur les champs agricoles . Alors que les excréments compostés n'est pas une menace pour la santé , les eaux usées est une substance différente , car il est constitué de tout ce qui s'est passé dans les toilettes et les égouts , y compris les produits pharmaceutiques , les risques biologiques , de la peinture , les produits chimiques toxiques et tout ce que quelqu'un a décidé de vider dans les toilettes . Le volume de ces toxines est augmentée quand ils contaminent l' écoulement des eaux usées dans son ensemble , et les résultats sont ajouté à la terre par des épandeurs de boues d'épuration .
Clostridium botulinum
Clostridium botulinum est une bactérie qui cause le botulisme . Le botulisme est une maladie relativement rare , et quand il fait frapper quelqu'un, il est habituellement le résultat de la mauvaise nourriture . Les bactéries existent aussi dans le sol , sous certaines conditions et peuvent parfois migrer vers les humains et les animaux . Cette bactérie est tuée quand il est chauffé au-dessus de 175 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes , ce qui en fait une simple question de le tuer dans les aliments lorsque la nourriture est cuite . Mais cela ne suffit pas face aux bactéries dans le sol , car il n'y a pas de méthode pratique de le faire pour de grandes quantités de sol .
Métaux lourds
les métaux lourds contaminent les sols à travers une variété d'activités humaines, y compris les décharges , les mines, la production de produits chimiques et de l'utilisation des pesticides . Ces métaux , qui comprennent le plomb, le cadmium et l'arsenic , sont mortelles pour les humains et les autres animaux lorsqu'ils sont ingérés en quantités excessives . Dommages résulte généralement d' une exposition chronique sur une longue période de temps . Les métaux lourds dans les sols naturels existent , mais à des concentrations qui sont trop faibles pour constituer une menace . Éliminer la contamination par les métaux lourds du sol est un processus extrêmement coûteux et envahissant , et à la suite de nombreuses zones contaminées n'ont pas été nettoyés.
Solutions
, les moyens qui classiques de toxique assainissement des sols impliquent souvent enlevant simplement le sol et de les éliminer comme des déchets toxiques . Méthodes les plus prometteuses existent sous la forme de phytoremédiation , en utilisant les propriétés curatives naturelles des plantes pour diminuer les niveaux de toxines dans le sol . Certaines plantes semblent être à l'abri des toxines qui sont nocifs pour les humains . D'une manière similaire à la capture du carbone qui réduit l'effet de serre , les plantes peuvent prendre en toxines , en les attirant sur le sol et de les maintenir dans leurs fibres et des feuilles . Cette méthode de purification du sol est à ses débuts , mais est très prometteur pour l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049466.html