sols peuvent être déficientes dans une grande variété de nutriments essentiels . Par exemple , les sols manquent parfois de zinc et de fer . D'autres minéraux qui pourraient être absents dans le sol incluent le calcium , l'azote , le potassium et le phosphore . Pour connaître les éléments nutritifs votre sol est manquant , prélever un échantillon du sol et l'apporter à votre bureau de poste local pour les tests. Les résultats des tests indiquent quelles modifications vous devez ajouter à votre sol pour se débarrasser des carences . Le test vous permettra également de savoir si votre sol est au niveau de pH droit - ou le niveau d'acidité et basicité - pour les plantes que vous souhaitez développer . Le niveau de pH droit est nécessaire pour un sol à produire ses meilleurs rendements végétaux .
Indications de carence en zinc
Si vous souhaitez faire pousser des plantes dans une zone où la couche arable a été enlevé à des fins d'irrigation , la carence en zinc dans le sol est très probable . En outre, notez que la carence de zinc dans le sol se produit plus facilement quand la saison du printemps est humide et froid . Faible teneur en matière organique pointe généralement à des carences du sol en zinc , tandis que le niveau de pH élevé contribue à faible teneur en fer et en zinc dans le sol ainsi .
Autres carences
lorsque l'on regarde une plante , vous pouvez dire que le sol de la plantation est déficient en calcium lorsque les feuilles au sommet de la plante ont des formes anormales . Feuilles au bas de la plante à la couleur jaune si le sol de la plante manque d' azote , tandis qu'une carence des sols en phosphore qui donne aux feuilles brûlées avec des conseils et des vieilles feuilles qui tournent rouge foncé ou violet . Quand un sol manque de potassium , les feuilles ont tendance à se flétrir .
Effets et le traitement
Si un sol est pauvre en nutriments importants , non seulement les plantes poussent mal , mais aussi parasites peuvent poser des questions et de l'érosion peuvent avoir lieu parce que le sol est malsain . En outre , l'eau a un moment difficile en passant par les particules du sol quand les carences du sol sont présents .
La meilleure façon de corriger les carences du sol est d'ajouter un engrais pour le sol , en suivant les instructions du fabricant et conformément à la résultats de votre test de sol . Pour les sols qui sont déficients en fer , pensez à ajouter du sulfate ferreux dans le sol . Notez également que parfois juste d'arroser le sol sec est suffisant pour éliminer les problèmes de carence en éléments nutritifs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049391.html