# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment modifiant phosphate carence dans le sol

azote , le phosphore et le potassium sont les principaux nutriments nécessaires dans le sol pour la plupart des plantes de s'épanouir. Les plantes utiliser ces nutriments que leur nourriture afin qu'ils aient l'énergie nécessaire pour compléter leurs processus cellulaires et développer efficacement . Si l'un de ces nutriments sont absents dans le sol , la plante meurt probable ou croît beaucoup plus lentement que prévu. Si un sol est pauvre en phosphates , en introduisant les aide corriger temporairement le déséquilibre et avantages des plantes dans la région. Choses que vous devez Compost
le kit d'analyse du sol de
os repas
engrais
Afficher Instructions
Le 1 repas

Mix osseuse et du compost dans votre sol d'introduire phosphates naturellement. Comme la farine d'os et de compost se décomposent , les phosphates libèrent dans le sol que les plantes utilisent . Il est préférable de le faire pour corriger la carence en phosphate avant la plantation , mais cela aide toujours plantes fleurissent , même quand ils ont déjà enracinées . Utilisez de petites quantités d'abord, puis ajouter plus que nécessaire .
2

Testez votre sol à l'aide d'un kit d'analyse du sol à partir d'un magasin ou d'une serre jardin . Le kit vous indique si le sol est encore déficiente dans les phosphates ou si le compost et d'os ont été efficaces .
3

Ajouter un engrais de phosphore riche au sol si le sol est encore déficiente . Suivez les instructions de fertilisants sur l'emballage pour éviter d'utiliser trop ou trop peu .
4

eau du sol régulièrement pour aider les phosphates se dispersent dans le sol de sorte que les racines profitent bon d'entre eux .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.