# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire pour réduire la salinité dans le sol

salinité du sol est parmi les plus importantes considérations les sols de qualité à prendre en compte lors de la culture des plantes . Un sol est considéré comme une solution saline quand il a des quantités excessives de sels solubles dans la zone des racines , et de plus en plus tout mais les plantes les plus tolérantes au sel donnera des résultats marginaux au mieux . Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez éviter tous les problèmes liés aux sols salins en utilisant quelques méthodes simples . Instructions
1

pilotis le sol pour pousser sel dans le sol en dessous de la zone racinaire . Le problème avec les sols salins n'est pas tant la présence de sel dans le sol car il est l'emplacement du sel dans la zone de la racine , où on peut être facilement absorbé par les plantes . Par conséquent , saturant le sol avec plus d'eau que les plantes qui poussent dans le sol a réellement besoin peut pousser les sels de la zone racine à un niveau du sol inférieure où les plantes ne pourront pas absorber le sel . Cette méthode de gestion des sols salins est connu comme la méthode de l'exigence de lixiviation .
2

Cultiver des plantes tolérantes au sel . Les plantes qui peuvent tolérer le sel va absorber le sel avec l'humidité, les nutriments et d'autres matériaux de sol , supprimant ainsi l'excès de sel dans le sol et rendre le sol moins salée pour les plantes que vous envisagez de cultiver à l'avenir . Des exemples de plantes tolérantes au sel sont tamaris , herbe alcalin , asperges , agrostide stolonifère et iceplant .
3

retest votre sol périodiquement pour vérifier une réduction de la salinité des sols . Si la salinité de votre sol reste trop élevé pour soutenir la croissance des plantes en bonne santé, que le sol peut ne pas convenir pour cultiver des plantes qui ne sont pas tolérantes au sel .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.