Les plants de bleuets Photos Pelle
amendement du sol acide (facultatif )
paillis organique
Show More instructions
Le 1
Sélectionnez une zone de plein soleil pour planter vos plants de bleuets . Il est préférable d'acheter variétés nommées adaptés à votre climat d'une pépinière .
2
Vérifiez sol pour le pH , car les bleuets ont besoin d'un sol acide avec un pH de 4,0 à 5,0 pour la meilleure croissance . Assurez-vous que le sol est bien drainé pour éviter l'asphyxie des racines . Plantation dans le sol avec un pH élevé provoque plantes au jaune progressivement et mourir .
3
plantes au printemps en plantant des trous peu profonds qui tiennent facilement racines . Remplissez le trou avec une quantité égale de sol et de matière organique . Il devrait y avoir 3 à 4 pouces de terre sur la zone racine . Espacer les plants de 6 pieds de distance .
4
Appliquer 2 à 4 pouces de paillis autour des plants après la plantation . Matériaux de paillage recommandées comprennent la mousse de tourbe , paille hachée ou de la sciure . Paillis maintient la température du sol , retient l'humidité du sol et réduit les mauvaises herbes .
5
eau pour humidifier le sol . Éviter de saturer complètement le sol.
6
Retirez les fleurs des plantes pendant les deux premières années de croissance . Cela contribue à promouvoir la croissance végétative sain qui est bon pour production de fleurs et de fruits sur le long terme . Buissons de bleuets sont longtemps vécu avec une durée de vie de 30 à 50 ans .
7
Protéger les fruits contre les oiseaux en couvrant toute la brousse avec un filet drapé sur un cadre en bois clair . Assurez-vous que le revêtement n'est pas de l'ombre aux plantes . Retirer après la récolte des fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101400.html