Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment arroser les plantes de maïs

Le maïs est semé directement dans le lit de jardin . Les graines ont besoin d'humidité pour germer et irrigation cohérente par la suite pour développer et produire des oreilles avec succès . Un bon sol qui retient l'humidité permet d'assurer le sol reste humide et ne se dessèche pas trop vite , mais même le meilleur sol nécessite un arrosage régulier pour reconstituer ses magasins d'humidité . Sentant le sol avant chaque irrigation indique si le sol a besoin de plus d'eau et vous permet d'ajuster votre programme d'irrigation pour répondre aux besoins des plants de maïs . Choses que vous devez
Compost
paillis de paille
Voir Instructions
Le 1

Cultiver 2 - à 4 pouces de compost dans le lit de jardin avant de planter à améliorer la capacité de la rétention d'eau du sol . Maïs exige un sol qui conserve un niveau constant de l'humidité pour une meilleure croissance et la production .
2

eau le lit tous les un à deux jours après la plantation pour que les 4 premiers centimètres du sol restent humides . La sécheresse du sol avant la germination peut inhiber la germination , les graines doivent absorber une grande quantité d'humidité pour germer avec succès .
3

Étendre 2 pouces de mauvaises herbes et de la paille sans semence sur le lit après que les plants de maïs atteignent une hauteur de 6 pouces. La paille empêche la perte rapide de l'humidité du sol en raison de la chaleur estivale.
4

Irriguer les plants de maïs une fois ou deux fois par semaine , offrant un pouce d'eau à chaque fois. Racines de maïs dans les 4 premiers centimètres du sol afin irrigation doivent garder les meilleurs de 4 à 6 pouces de terre humide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022407.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com