Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment faire pousser du maïs sur les coteaux

Le maïs est une grande culture , de l'été sensible et nécessite soleil spécifique , l'espace et les considérations de la saison . Ces plantes ne tolèrent pas le gel et poussent mieux avec le soleil lumineux, bonne circulation d'air et une évacuation complète . Les pentes et les collines peuvent assurer un drainage idéal pour les cultures de maïs , mais doivent également fournir la bonne quantité de soleil . Vérifiez toute colline pour le soleil et l'air exposition , modifier le sol et maintenir le maïs de la saison pour une récolte doux, croustillant de fin d'été . Choses que vous devez compost bio
Jardin fourche
engrais de paillis
Afficher Instructions
Le maïs 1

des plantes après la dernière gelée soulève en printemps . Département d'horticulture de l'Université Purdue recommande d'attendre jusqu'à 10 jours après la dernière gelée pour un sol chaud et amical . Plante cette longue culture de saison quatre à cinq mois avant le premier gel , cependant, de donner aux plantes une saison complète de la croissance .
2

Choisissez sites sur la colline où le maïs obtiendra le plein soleil pour six à huit heures par jour . Nord- et versant sud fonctionnent le mieux, car ils reçoivent de la lumière toute la journée . Modifier le sol dans votre site choisi pour la plantation. Jusqu'à ce que les 10 premiers centimètres du sol , enlever les roches et incorporer 3 à 4 pouces de compost organique . Maïs pousse mieux dans un sol meuble , friable et friable . Tournez 12-12-12 engrais dans le sol à une vitesse de 4 livres par 100 pieds carrés de plantation .

3

semences de maïs de la plante dans une formation de boîte , avec des lignes en direction nord et sud pour une meilleure pollinisation par le vent. Objectif pour les lignes qui courent à travers la pente , plutôt que vers le haut ou vers le bas, dans cette structure . À l'usine de moins de 4 rangées de maïs pour donner aux fleurs le meilleur accès au pollen . Poussez la semences de maïs de 1 pouce dans le sol à tous les 10 pouces de la ligne . Espacez les rangées de 2 à 3 pieds .
4

eau du maïs avec 2 pouces d'eau et poser 2 pouces de compost organique sur le sol . Le paillis garde le sol humide et chaud , et maintient le sol en place dans les plantations à flanc de colline .
5

eau du maïs avec 2 centimètres d'eau chaque semaine . Toujours de l'eau à la base des plantes sur une colline; systèmes d'arrosage à grande échelle peuvent entraîner ruissellement plutôt que l'absorption de la plante individuelle . Arrosez les plantes le matin pour assurer un séchage avant la nuit .
6

Fertiliser maïs avec de l'engrais de nitrate de calcium chaque mois pour la floraison et la production oreille . Arrosez toujours le maïs immédiatement après le repas .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com