Roll ( s) de plastique noir
poids d'ancrage, tels que les briques ou des parpaings
10-5-10 engrais
Voir Instructions
1
Tondre la parcelle de maïs ou champ d'abattre les mauvaises herbes hautes . L'intention de prendre cette première étape au moins trois mois avant le moment où vous avez l'intention de planter le maïs . Si vous habitez en Pennsylvanie et que vous souhaitez planter votre maïs en mai dernier, vous avez besoin de commencer à tondre au plus tard Février .
2
Fertiliser le sol avant l'étouffement des mauvaises herbes , si la fécondation est nécessaire . Le maïs a besoin d'un engrais avec des niveaux élevés d' azote et de potassium , mais seulement des quantités modestes de phosphore , tels que de l'engrais avec un engrais NPK ( azote - phosphore - potassium ) rapport de 05/10/10 . Comment l'engrais est appliqué dépend du type , mais il est généralement soit labouré ou ratissé dans le sol .
3
Disposez les feuilles qui se chevauchent de bâches en plastique noir pour couvrir le champ de maïs . Ancrer les feuilles avec tout ce poids sont pratiques , tels que des blocs de béton , briques, pierres de champ ou de vieux pneus . Ce efface la lumière du soleil et étouffe les mauvaises herbes .
4
Emportez les ancres et retirer la bâche en plastique noir lorsque vous êtes prêt à planter le maïs . Toutes les mauvaises herbes les plus difficiles , mais seront morts des mois sans soleil , mais le sol sera enrichi avec de l'engrais approprié et prêt pour la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022284.html