Le 1
acheter un herbicide contenant du glyphosate , comme Aqua Neat ou Rodeo . Aqua Neat et Rodeo sont conçus pour une utilisation aquatique , et ne seront donc pas blesser un animal sauvage si le produit chimique pénètre dans l'étang . Alternativement, vous pouvez acheter un herbicide naturel . Herbicides naturels comprennent le vinaigre et le gluten de maïs. Herbicides naturels ne sont pas sélectifs et donc va tuer tout ce qu'ils entrent en contact avec , y compris les plantes et les herbes souhaitables .
2
Verser l'herbicide dans un arrosoir.
3
Saupoudrer l'herbicide sur les mauvaises herbes . Vous pouvez utiliser un pulvérisateur à air comprimé ou d'un pulvérisateur fixé à un tuyau d'arrosage comme une alternative à un arrosoir. Cependant , ces deux méthodes augmentent le risque que l' herbicide dérive dans l'étang.
4
Tirez les mauvaises herbes restantes à la main . Quand arracher les mauvaises herbes à la main , assurez-vous d' enlever toute la racine pour empêcher la croissance future . Pensez à utiliser une houe à main si vous voulez éviter de passer des heures penchés sur vos mains et les genoux .
5
Ne pas fertiliser la zone autour de l'étang . Fertilisation est une technique couramment utilisée pour empêcher la croissance future des mauvaises herbes . Cependant , la plupart des engrais contenant du phosphore , un produit chimique qui peut s'écouler dans la faune de l'étang et le mal.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044287.html