pH kit (facultatif )
soufre (facultatif )
Pelle Photos semences de maïs
eau de engrais
Voir Instructions
1
Attendez que la température du sol atteint 50 degrés F. semences de maïs va germer si elles sont plantées dans les régions froides mal sols .
2
texto le pH de votre sol à l'aide d'un kit de test à domicile . La plupart des kits vous obliger à recueillir et humidifier un petit échantillon de sol , puis appuyez sur une bande de changement de couleur au sol . Vérifier le pH de trouver la valeur correspondante sur le tableau de pH .
3
Modifier votre sol en ajoutant de la chaux pour élever le pH ou de soufre pour l'abaisser , selon les lignes directrices du Jardin Helper . Maïs préfère un pH de 6,0 à 7,0 .
4
Préparer le lit pour planter du maïs en tournant sur le sol avec une pelle et d'éliminer les mauvaises herbes ou les rochers .
5
Creusez un Furro 1/2 pouce de profondeur . Placez les graines de maïs dans le sillon , laissant 9 à 12 pouces entre les graines . Espace chaque sillon 30 à 36 pouces. Recouvrez les graines avec de la terre , et l'eau, les semences de maïs nouvellement plantés jusqu'à ce que le sol devient saturé .
6
Arrosez les plantes à chaque fois que le sol devient sec au toucher .
7
Fertiliser les plants de maïs quand ils sont de 12 à 18 pouces de hauteur par la diffusion d'un engrais sec sur le sol , puis arroser de travailler dans le sol . Dans l'Est du Texas maïs a besoin d'un engrais qui fournit à la fois de l'azote et du potassium .
8
récolte du maïs lorsque les soies se dessèchent . La plupart des variétés de maïs à maturité chez 69 à 95 jours , selon l'Université de l'Illinois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104248.html