Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment puis-je grandis maïs sucré sous plastique

? Maïs est disponible en plusieurs variétés , y compris le maïs blanc , le maïs jaune et le maïs sucré , entre autres . Culture du maïs sucré pose un problème dans certaines régions en raison de sa faible tolérance aux températures froides . En outre, le maïs sucré doit être planté directement dans le sol , car il ne transplanter pas bien de plateaux de semences . Pour obtenir un démarrage rapide sur la saison de croissance , les jardiniers peuvent planter le maïs doux sous des bâches en plastique au début du printemps , qui maintient les températures du sol warm.Things Vous devez
thermomètre extérieur
Jardin barre
de maïs sucré graines
tuyau d'arrosage ou d'arrosage
herbicide de légumes de sécurité Photos Effacer, film de polyéthylène perforé , le couteau utilitaire de janvier 1 à 1 /4 mm
Afficher Instructions

1

essai, la température du sol pendant la journée en collant un thermomètre extérieur au moins 6 pouces dans le sol dans la zone de plantation . Attendez jusqu'à ce que la température du sol pendant la journée s'élèvent à au moins 60 degrés Fahrenheit . Choisissez un endroit qui reçoit la lumière du soleil directe pour la majorité de la journée .
2

Réglez la profondeur de la lame sur une barre de jardin à une profondeur de 6 pouces et placer la barre au bord de l'emplacement de plantation souhaitée . Tournez la barre et poussez sur la zone de plantation pour ameublir le sol .
3

Créer des trous profonds de 2 pouces dans le sol espacées d'au moins 8 pouces. Placez une graine de maïs sucré dans chaque trou , et couvrir les trous avec de la terre supplémentaire. . Si plus d'une rangée de maïs est souhaitée, l'espace de chaque rangée de graines de 14 à 24 pouces de distance
4

eau le sol à fond avec un tuyau ou gicleurs jardin jusqu'à ce que le sol est humide à un 3 - profondeur de pouce . Collez votre doigt vers le bas dans le sol pour tester la profondeur de l'humidité .
5

Vaporiser toute la surface avec un herbicide qui est sûr à utiliser sur les légumes comestibles au taux indiqué sur l'emballage . L'herbicide est nécessaire parce que le plastique va créer un environnement idéal pour les mauvaises herbes ainsi que le maïs .
6

Lay 1 à 1 jan /4 mm d'épaisseur tôle perforée en plastique sur le dessus des rangées de semences lâche . Ne pas serrer , puisque les graines auront besoin d'espace pour grandir une fois qu'ils poussent . Placez -sol supplémentaires le long des bords de la matière plastique pour la maintenir enfoncée.
7

Laissez le plastique de rester en place pendant un mois. Utilisez un couteau pour couper soigneusement un «X» dans le plastique sur le dessus de chaque plant de maïs sucré . Pliez la partie ouverte vers le bas sur le plant . Cela permet au plastique de continuer à travailler comme une barrière contre les mauvaises herbes tout au long de la saison de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104222.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com