Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment cultiver le maïs sucré dans un pot

La plupart des légumes et des fleurs annuelles poussent bien dans des conteneurs , mais certaines plantes comme le maïs sucré régulier , courgette et le potiron ne peuvent pas croître dans des conteneurs car ils prennent trop de place . Plants de maïs doux ont besoin pour grandir en grand nombre pour veiller à ce que la pollinisation , les choix impraticables pour la culture en pot faire . Certaines variétés naines ont l'habitude de croissance plus compacte et prennent moins de place . Pots offrent assez de place pour ces variétés naines de croître . Instructions
Le 1

place des semences de maïs dans un récipient et ajouter de l'eau pour les couvrir. Utiliser des variétés de maïs sucré nains comme Golden Midget , Midget hybride ou blanc Midget . Attendez jusqu'à ce que les plus longues pousses atteignent environ 1/4 pouce de long .
2

Mix 1/2 boisseau de taille n ° 2 de la vermiculite , 1/2 boisseau de la mousse de tourbe , 5 c. de sol calcaire , 2 c. de super phosphate et 8 c. de 5-10-5 6-12-6 ou engrais . Ce mélange sera votre terreau . Vous pouvez acheter un terreau commercial , mais la culture du maïs sucré exige de grandes quantités de terreau et de faire vos propres coûts moins dans le long terme .
3

Remplissez votre pot avec le terreau . Utilisez une grande casserole avec une capacité de 10 gallons , pour les boîtes à ordures, par exemple baignoires ou des paniers de boisseau . En général , un conteneur de 10 gallons peut loger quatre plantes naines . Si le conteneur n'a pas de trous de drainage , percer plusieurs trous de 1 pouce dans la partie la plus basse du fond du récipient afin que l'eau ne s'accumule pas dans le conteneur .
4

eau le mélange de terre dans le récipient jusqu'à ce que l'eau s'écoule sur les trous de drainage .
5

Dig quatre trous dans le terreau d'environ deux à trois fois plus profond que le diamètre moyen d'un grain de maïs sucré . Placez chaque plant dans un trou , et couvrir le trou avec de la terre .
6

eau du sol tous les un ou deux jours , en gardant le sol humide en tout temps . Lorsque la plante émerge du sol et atteint une hauteur de 4 à 6 pouces , arroser le sol tous les deux à trois jours pour deux à trois semaines . Après cela, ajouter environ 1 pouce d'eau une fois par semaine pour encourager les racines à se développer plus profondément .
7

Ajouter engrais après 10 semaines après la plantation . Creusez un trou d'environ 2 pouces de profondeur et le diamètre autour de chaque plante . Versez 1/2 c. de 5-10-10 ou 10-20-20 engrais par plante , et remplacer le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com