premiers Amérindiens utilisaient les poissons morts comme engrais de maïs, dont ils seraient placer sous chaque semence de maïs . La méthode a fonctionné parce que de poisson pourri , comme tous les matières organiques en décomposition , libère de l'azote comme les micro-organismes dans le sol les décomposer . Selon la Texas A &M University , l'azote est essentiel pour promouvoir la croissance des plantes car les plantes utilisent pour créer des acides aminés - les blocs de construction de tous les tissus de la plante . En plus de poissons morts , il ya plusieurs types d'engrais organiques que vous pouvez utiliser pour la culture du maïs , y compris les engrais et compost animaux . Engrais de compost sont particulièrement bénéfiques des options , car ils ont le potentiel d'être exempt du coût - à condition que vous êtes prêt à mettre en place et maintenir un tas de compost ou du conteneur. Si vous êtes le propriétaire du bétail , le fumier a également le potentiel d'être libre. Autres options d'engrais organiques les plus populaires pour le maïs inclure farine de luzerne et de farine de sang , selon la National Gardening Association .
Commercial
En comparaison aux engrais organiques , engrais commerciaux ont plus les effets sur les plantes de maïs réglementé , puisque la quantité d'azote qu'ils contiennent est fixe et ne varie pas de tas de fumier de tas de fumier ou de compost bin compost bin . Cela rend plus facile pour les agriculteurs et les jardiniers pour éviter sur-et sous - fertilisation . La majorité des engrais commerciaux contiennent trois ingrédients principaux: l'azote , le phosphore et potassium - les quantités qui sont représentés dans le même ordre de trois chiffres sur l'emballage d'un engrais , respectivement . Selon la West Virginia University , les meilleurs engrais commerciaux pour le maïs ont des ratios d'azote qui sont encore avec ou supérieures aux quantités de phosphore et de potassium, tels que 1-1-1 et 2-1-1 engrais .
Photos supplémentaires
le meilleur programme de traitement de l' engrais pour le maïs dépend fortement des conditions de sol que le maïs se développe po Alors que l'azote est toujours essentiel pour le développement de maïs , certaines situations exigent des engrais supplémentaires . Comme le fait remarquer l'Université du Minnesota , un engrais de soufre est la meilleure option pour les plants de maïs de plus en plus dans les sols sableux , tandis qu'un engrais de magnésium est idéal pour les plants de maïs de plus en plus dans les sols acides . Soufre aide les plantes produisent des protéines et la forme de la chlorophylle , alors que le magnésium est un constituant de la chlorophylle et aide les enzymes végétales Activer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104158.html