maïs sucré nécessite un pH du sol entre 5,5 et 7,0 pour bien grandir. Une analyse de sol effectuée avant la plantation indique le pH et les modifications nécessaires à apporter le lit du sol au niveau approprié . Les sols doivent également fournir un excellent drainage et une teneur en matière organique riche en éléments nutritifs . Modifiant le site de plantation avec du compost avant de planter améliore le drainage et de rétention de l'humidité qualités de votre jardin tout en offrant certains oligo-éléments sur le site .
Pré- plantation Engrais
Jardins qui fournissent une grande quantité d' azote favorisent le maïs de croître , des tiges robustes sains et de grandes oreilles . Travailler un engrais à base d'azote dans le lit de plantation avant de semer la graine de maïs assure les plantes ont accès à l'azote nécessaire pour un bon départ et une croissance continue. La quantité d'azote nécessaire dépend de ce qui est naturellement disponible dans votre lit , mais une demande de £ 2 . d'un engrais 16-16-8 ou similaire à tous les 100 pieds carrés de lit de maïs suffisent généralement .
Starter engrais
Un démarreur engrais fournit des nutriments instantanés pour les semis ou la transplantation , ce qui contribue à encourager le maïs doux pour former un système racinaire sain et établir rapidement dans le lit . L'application de ces engrais liquides se produit immédiatement après la transplantation ou lorsque les plants commencent d'abord à sortir du sol . Un engrais 9-45-15 dilué et appliqué à la dose recommandée sur l'étiquette fournit des nutriments aux plantes jusqu'à ce que les racines se développent suffisamment pour absorber les éléments nutritifs du sol .
Dressing Côté maïs Photos
plus fertilisation est nécessaire une fois que le maïs sucré commence à se développer et utiliser l' azote fourni à la plantation. Une application d'un demi- kilo de 34-0-0 engrais par 100 pieds carrés lorsque les plantes sont de 6 à 10 pouces de hauteur et une deuxième application d'un quart de livre de 34-0-0 engrais que les tiges commencent à produire des soies haut reconstitue les éléments nutritifs dans le lit du sol . Les engrais azotés appliqués directement aux racines des plantes peuvent endommager le maïs , il est donc nécessaire de robe de côté . Pansement latérale consiste à appliquer les engrais de six à huit centimètres de la base de la plante . Arrosage après l'application permet à l' diluée d'engrais et de lixiviation des racines du maïs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022428.html