# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Engrais qui met de l'azote dans le sol pour le maïs

Delicious , maïs frais nécessite beaucoup d'espace , d'eau et d'engrais qui met de l'azote dans le sol . Une culture ne peut jamais se remettre d'un manque de nutriments . Le fumier composté et de matière organique riche modifié dans le sol est un bon départ pour une bonne récolte de maïs . Attendez-vous à chaque tige pour produire au moins deux oreilles avec une bonne préparation . Aides d'azote supplémentaires dans une croissance plus rapide . Selon Robert Cox de l'extension de l'Université d'État du Colorado , ajouter de l'engrais supplémentaire pour le maïs quand ils sont de 12 à 18 pouces de hauteur . Les plantes de couverture nutritifs
trèfle hivernage ajoute azote essentiel dans le sol.

maïs utilise beaucoup de nutriments pour produire des cultures saines . Les symptômes de carence en azote sont feuilles jaunies , des tiges minces et les amandes racornies . Cultures de couverture riche en azote les plus populaires sont le trèfle à croissance rapide , de seigle et de la luzerne . Ces cultures sont labourées dans le sol avant le semis du maïs . Lorsque le labourage n'est pas utilisé , la culture de couverture est autorisé à dépérir et à gauche sur le dessus comme un paillis . Herbes de blé ont de longues racines qui tirent l'azote dans les profondeurs de la terre .
The Three Sisters Tradition
haricots verts plantés de maïs ajouter azote .

tradition amérindienne de plantation courges et les haricots autour de maïs est connu comme Les Trois Sœurs . Les haricots ajoutent de l'azote dans le sol comme ils montent le maïs en l'utilisant comme un treillis de vie . Les haricots renforcent la résistance des tiges de maïs afin qu'ils ne tombent pas plus dans le vent . La planification et la plantation de maïs où les grains ont augmenté l'année donne avant que le maïs une longueur d'avance d'azote . Squash fournit la couverture du sol pour conserver l'humidité et réduire les mauvaises herbes . Plants de courges pointes aussi garder les prédateurs à distance .

Cuisine ordures soupe

Une forme de compostage consiste à collecter les déchets de cuisine tels que les restes de repas non carnés et les légumes crus avant de les fondre dans une soupe . Au lieu de verser le mélange dans un tas de compost , le nourrir de vos cultures de maïs . Creusez une tranchée d'environ 3 pouces de profondeur entre les rangs de maïs . Verser la soupe ordures dans la tranchée et recouvrir de terre . Il s'agit d'un moyen rapide d'obtenir un surplus d'azote et d'autres nutriments essentiels pour le maïs .
Café avec du compost
marc de café occasion de stimuler les tas de compost et ajouter de l'azote . café

Matin sera également réveiller votre compost et nourrir votre maïs avec de l'azote . Selon " Science Daily , " utilisé marc de café , en volume , contient environ 2 pour cent d'azote . Pour le maïs pour obtenir le bénéfice de l'azote à partir de marc de café , les motifs doivent être compostés en premier. Ajout de marc de café directement sur le sol encourage les microbes du sol qui consomment de l'azote . Les tas de compost chauffent aussi plus rapidement quand le marc de café sont ajoutés . Le filtre en papier peut être jeté dans le tas avec les motifs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.