engrais organique provient de toutes les sources naturelles . Engrais synthétiques est riche en azote créé à partir d'un processus de laboratoire . L'excès d'azote dans le sol tue les micro-organismes essentiels qui créent les éléments nutritifs pour les cultures vivrières . Les sources naturelles d'engrais organiques comprennent le sang et d'os , fumier d'animaux , phosphates minées , les déchets de poisson , les algues , le tourteau de coton , la farine de luzerne , tourteau de soja et de plumes . Sol biologiquement saine dépend d'un équilibre de 16 nutriments .
Organique étiquetage
Certains engrais vendus comme «biologiques» contiennent les déchets des eaux usées . L'industrie des engrais n'est pas réglementé par le National Organic Program . Réglementation de l'étiquetage des produits d'engrais sont régies par des organismes publics . Beaucoup de fabricants d'engrais organiques utilisent le Organic Materials Review Institute (OMRI ) pour déterminer quels matériaux de base d'engrais sont sans danger pour la terre . Les jardiniers utilisent souvent leur propre tamisée , compost maison matures comme engrais à gazon pour assurer la sécurité , teneur en matières organiques . Mélanges
commercial
Scotts Natural Food pelouse utilise des matériaux approuvé par l'OMRI , comme de plumes , farine d'os , farine de viande et de sulfate de potasse . Dr Terre Organique Super engrais à gazon naturel est sans danger pour la terre , car elle augmente la population de micro-organismes et champignons micorrhizae qui contribuent à la santé du sol . Il contient de la farine de poisson, la farine d'os , le sulfate de calcium , de plumes et de la farine de luzerne . Jonathan Green engrais à gazon organique contient des matériaux similaires avec aminés et des acides humiques pour rajeunir la pelouse .
Homemade Compost
compost transmute composés chimiques toxiques dans le sol , selon l'Agence de protection de l'environnement . Le compost est facile à faire dans un bac de jardin ou de simples tas . L'eau et l'oxygène sont ajoutés à des matériaux végétaux pour commencer le processus de décomposition . Le compost mûr est prêt à utiliser comme engrais de pelouse dans trois à six mois , selon le processus de compostage et les conditions météorologiques locales . Compost contient tous les 16 éléments nutritifs que les pelouses ont besoin pour grandir et s'épanouir . Il est le choix le moins cher des engrais de gazon organiques qui sont bonnes pour la terre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044968.html