Lindera benjoin pousse mieux dans acide à un sol légèrement acide , avec un pH compris entre 4,5 et 6,5 . Un kit de test de sol ou pH-mètre vous permettra de savoir le degré d'acidité de votre sol est avant la plantation. Si vous avez besoin d'abaisser un alcalin ( pH élevé ) sol , utiliser soufre du sol. Pour chaque 1 point pour lequel vous avez besoin pour abaisser le pH dans une zone de 100 mètres carrés , travailler 1 kilo de soufre du sol dans les meilleurs 10 à 12 centimètres du sol . Idéalement , vous modifiez le pH de l'automne avant un semis de printemps , parce que les niveaux de pH changent lentement après que le sol a été modifié . Si votre propriété est naturellement alcaline , utilisez un mètre du sol tous les deux ou trois ans après la plantation Lindera benjoin . Vous devrez peut-être travailler soufre supplémentaire dans le sol près de la zone des racines de la brousse à quelques années . ( Réf. 5 , pp 462-464 )
éléments nutritifs à la plantation
Parce épices brousse est connu pour survivre même dans des sols pauvres , il est peu probable que vous voudrez d'effectuer un test de sol vaste pour déterminer quels éléments nutritifs sont dans le sol . Si vous savez que votre propriété soit gravement déficients dans un nutriments spécifiques , cependant, c'est un bon moment pour travailler ces modifications dans les meilleurs 10 à 12 centimètres du sol avant la plantation . Par exemple , 3 livres de farine de sang fournit l'azote pour une zone de 100 pieds carrés qui est faible en azote , tandis que la même quantité de farine d'os fournit phosphore nécessaires . Pour un faible potassium , travailler 10 livres de sable vert dans le sol . ( Réf. 5 , pp 229-233 )
Mon premier Année annexe
Sauf si votre sol est pauvre en éléments nutritifs , ne modifie pas la terre de jardin lors de la mise en place Lindera benjoin . Racines d'arbustes peuvent devenir tellement « gâté» par le sol enrichi qu'elles ne se propagent pas à chercher des éléments nutritifs supplémentaires . Au lieu de cela , attendre au moins six semaines avant de nourrir Lindera benjoin . Saupoudrer 2 cuillères à soupe d' engrais 10-10-10 autour de la base de votre benjoin , puis de l'eau de la zone légèrement .
Programme d'entretien
Comme la plupart des buissons de paysage , Lindera benjoin ne doit nourrir tous les un à deux ans. Au début du printemps avant l'arbuste feuillette out est un moment idéal pour fertiliser . Nourrir Lindera benjoin trop tard dans la saison de croissance peut stimuler la croissance fragile rapide que les dommages facilement quand les températures chutent . Pour l'enrichissement général , utiliser environ 3 kilos de compost ou de fumier vieilli. Alternativement , appliquer moitié-1 tasse de engrais 10-10-10 à la zone de culture .
Méthode
Si vous avez paillis autour de votre Lindera benjoin , temporellement ratisser loin le matériau de paillage . Saupoudrer l'engrais choisi sur le terrain , à partir de quelques pouces de la base de l'arbuste juste sous les branches extérieures . Arroser légèrement la zone pour aider les nutriments s'enfoncent dans le sol avant que le vent a une chance de faire sauter l'engrais sec à l'abri . Après l'alimentation et l'arrosage de votre benjoin , râteau paillis en place.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026798.html