climatique a le plus grand effet sur la rapidité "Paon " lilas français grandissent . Ils se développent plus rapidement dans les climats chauds dans leur zone USDA . Différences de jour et de nuit la température affectent également la rapidité de leur croissance. Taux de croissance maximum se produit lorsque la température au cours de la journée sont de 10 à 15 degrés Fahrenheit plus élevées que les températures nocturnes . Les conditions de croissance influencent le taux "Peacock" de lilas français de la croissance dans tous les climats . Pour une croissance maximale , ils nécessitent une exposition plein soleil et un sol drainant rapide avec un pH neutre à alcalin de 7 ou plus. Dans les sols acides , ils pourraient ne pas être en mesure d'absorber les nutriments . Dans le sol qui se draine trop lentement, les racines restent humides pendant trop longtemps et peuvent être privées d'oxygène . Cela permettra non seulement de réduire le taux de croissance du lilas , il peut causer de développer la pourriture des racines qui sera généralement tuer l'arbuste .
"Paon " taux de croissance dans les climats chauds
Dans les climats chauds , " paon " lilas français peuvent se développer aussi rapidement que 2 pieds par an . C'est tout simplement parce que l'arbuste a une saison de croissance plus longue . Dans les domaines de zone USDA 9 et au-dessus , où les hivers sont très doux , les lilas pourraient survivre et se développer , mais ne seront pas fleurir. Ils ont besoin d'au moins une semaine ou deux de nuits glaciales ou froids et neigeux afin de mettre en boutons de fleurs et fleurissent au printemps suivant .
"Paon " taux de croissance dans les climats froids Photos
Dans les climats frais avec des saisons de croissance plus courtes, le "Paon " lilas français pourrait croître que de 1 pied par an . C'est souvent le cas dans les zones de production de l'USDA 4 à 6 ou 7 . Ce n'est pas nécessairement une croissance plus lente , le lilas n'a tout simplement pas autant de temps à se développer chaque année entre des ressorts plus tard et tombe plus tôt. Il sera également fleurir plus tard au printemps dans les climats plus froids , parce que la floraison est déclenchée lorsque les températures augmentent au printemps .
Maximiser "Paon " Taux de croissance
usine "Paon " dans le sol rapide de vidange et de lui donner 1 ou 2 litres d'eau chaque jour ou deux pour le premier mois , puis sur 2 pour 3 gallons deux fois par semaine pendant les trois premières saisons de croissance . Ceci est crucial pour la bonne mise en place et la croissance rapide . Dès la quatrième année de suite, lui donner 5 litres d'eau toutes les deux semaines au printemps et une fois par semaine en été . Ne pas arroser le lilas pendant l'hiver dans les climats doux de l'hiver , sauf si il ne pleut pas pendant un mois. Donnez-lui un engrais 10-10-10 équilibré à la fin de l'automne ou au début de l'hiver un mois après la première gelée de maximiser son taux de croissance . Le taux d'application habituel est de 1 cuillère à soupe par pouce de hauteur d'arbustes mais cela varie en fonction de la formule d'engrais . Taillez le lilas chaque printemps immédiatement après la fin de floraison , tailler toutes les branches de retour de 20 à 40 pour cent . Cela encourage un arbuste sain , plus compact qui produira ses voyantes , fleurs parfumées à la hauteur du nez . Nettoyez les sécateurs et les désinfecter avec un désinfectant ménager après chaque utilisation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026799.html